Titigex (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Oct 2019, 10:36 Sujet du message: (Delta) Affichage en bleu et blanc
(Delta) Affichage en bleu et blanc202498184540
Bonjour à tous
Moi je me demande ci Free ce fout pas de ma gueule ! Delta reçu ya 1 mois environ. J ai tout brancher et la tous ce qui et afficher et en bleu.
En gros la box remplace le noir par du bleu
J apel Free et la il me dise on va pe être vous la changer mais on attend de voir ci une mise a jour réglera le problème
En gros j achete une box 480 euros pour être dans le placard
frederic76, Posté le: Mar 01 Oct 2019, 11:58 Sujet du message:
6727861148
As tu tenté de changer le câble, de tester celui-ci sur un autre matériel ?
As tu réglé le format de couleur sur le Player, par ex gamme complète rgb... (si c'est comme sur la v6), idem le réglage du contraste dynamique etc.
En général le noir qui devient bleu, le gris qui devient marron... C'est un mauvais réglage de l'image du lecteur ou récepteur.
De plus pas besoin de crier, en Prime uf n'est pas Free, on est juste un forum d'entraide entre freenautes ou non freenautes, mais passionnés
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum