supervictor74 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Oct 2019, 11:25 Sujet du message: (V6) Incompatibilité CPL Netgear 500 avec la box
(V6) Incompatibilité CPL Netgear 500 avec la box202506184548
Bonjour,
J'ai acheté tout récemment 2 blocs CPL Netgear 500, le modèle est XAVB5622 pour utilisation dans une cabane à l'extérieur de ma maison dans laquelle je ne capte pas le Wifi de ma Freebox.
Je précise qu'ils sont compatibles IEEE 1901
J'ai facilement réussi à les appairer, et ça fonctionne de manière satisfaisante. Malheureusement cela a entrainé un dysfonctionnement au niveau de ma box TV sur laquelle l'image gèle en permanence, en bref je ne peux plus regarder la télé.
J'ai fait un certain nombre de manipulations trouvées sur des sites pour appairer les Freeplugs avec les boitiers Netgear mais rien ne fonctionne. Pourtant je n'ai trouvé nulle part mention du fait que ces boitiers Netgear soient incompatibles avec les boitiers Free, j'ai même plutôt lu le contraire
Est-ce que quelqu'un aurait une idée, solution ou au pire une confirmation qu'il n'y a rien à faire et qu'il est inutile que je continue à m'arracher les cheveux ?
Merci à tous pour votre aide
Victor
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
supervictor74 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Oct 2019, 15:30 Sujet du message:
202506184548
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J’ai essayé de les inverser selon votre conseil mais hélas cela n’a rien changé. Ce qui est étrange c’est que juste après avoir refait l’appairage des 2 Freeplugs ça fonctionne plutôt bien pendant un moment, mais si j’éteins tout et que je reviens une heure plus tard alors c’est la cata.
Comme si mes boîtiers Netgear reprenaient finalement le dessus et brouillaient le signal des boîtiers Free.
supervictor74 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Oct 2019, 19:17 Sujet du message:
202506184548
Je suis désolé je ne comprends toujours pas. Les Freeplugs ne sont pas sur une multiprise, et mes CPL sont des prises gigogne donc il y a des multiprises mais derrière.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum