Olivier5001 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Oct 2019, 15:43 Sujet du message: (Delta) Player Devialet: une grosse mise à jour en approche?
(Delta) Player Devialet: une grosse mise à jour en approche?8253776829
Bonjour,
savez-vous quand il y aura une grosse mise à jour sur la Freebox Delta. Dolby ATMOS etc....
Merci d'avance
Olivier5001
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Mer 02 Oct 2019, 17:05 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Ce matin j'ai consulté le marc de mon café, mais je n'ai rien vu
Sinon blague à part pour te donner un aperçu :
1 - A l'heure où j'écris tu 904 tache ouvertes sur le bugtracker pour le Player Delta et la One dont la majorité sont pour la Delta
2 - Quand tu filtres sur les taches en cours de correction, tu tombes sur 11 taches
3 - Et quand tu filtres sur les taches confirmées tu as 24 taches
Donc si MAJ il y'a à court terme, ça concernera à mon avis les 11 qui sont en cours de résolution (cf. la liste pour te faire un avis). Bref, on est vraiment loin de la vraie grosse MAJ que tu désire hardiment
cau59, Posté le: Mer 02 Oct 2019, 18:14 Sujet du message:
8277177053
Hello
J'ajouterai qu'il existe un bug perte de son freeze image, apparu en version 1.07 et thibaut a confirmé avoir identifié le bug, donc surement une résolution supplémentaire. J'ai pu voir que certaines personnes ayant une TCL bénéficient d'une 1.0.8-pre1, donc mise à jour en approche
Je dirai mise à jour corrective en 1.0.8, et de grosses nouveautés avec une 1.1.0
PPTOTO, Posté le: Mer 02 Oct 2019, 20:07 Sujet du message:
156547143985
Olivier5001 a écrit:
M. Niel avait bien parlé du Dolby ATMOS lors de la présentation je suis pas fou?
Le Dolby ATMOS en l'état ce n'est pas possible du faite de l'absence d'enceinte qui pointe vers le haut. Après Niel peut toujours rajouter un satellite avec la bonne enceinte qui pointe vers le haut, mais je demande à voir le rendu du Dolby ATMOS suivant où tu positionne le satellite.
Après rien n’empêche d'intégrer le décodage du Dolby ATMOS pour ensuite utiliser une vraie installation audio pour profiter du Dolby ATMOS, mais avant de s'attaquer à ça il faut déjà commencer par acheter une licence pour le DTS.
Vador64, Posté le: Jeu 03 Oct 2019, 9:36 Sujet du message:
6229356492
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Comme toujours...
Si il y a en une en préparation, les beta testeurs sont tenus au secret...
Malheureusement, comme toujours chez Free, les bêtas testeurs, c'est nous ! C'est donc un fait, nous sommes tenus au secret, tellement que nous ne sommes jamais au courant de rien !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum