Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) SAV: Player en attente depuis 10 jours au lieu de 3
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
moribito
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2013
Messages: 24
 
27 points

moribito
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Oct 2019, 18:46    Sujet du message: (Mini 4K) SAV: Player en attente depuis 10 jours au lieu de 3 (Mini 4K) SAV: Player en attente depuis 10 jours au lieu de 3 88240 82138
Répondre en citant

Bonjour

j'ai contacté la Hotline il y a 10 jours de cela pour demander un remplacement du Player qui a des problemes, apres discussion l'operatrice m'a confirmé qu'ils allaient en envoyer un nouveau sous trois jours et ememe indiqué le point relais. Je devrais recevoir un SMS et un email. Dpeuis je n'ai eu aucune nouvelles, il n'ya rien dans l'interface de gestion et j'ai seulement reçu un email de sondage satisfaction suite à l'appel.

C'etait un dimanche, l'operatrice à oublié de lancer la procédure?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 02 Oct 2019, 19:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est possible pour la procédure.

Tu n'as pas redemandé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moribito
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2013
Messages: 24
 
27 points

moribito
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Oct 2019, 19:29    Sujet du message: 88240 82138
Répondre en citant

Non je n'ai pas retelephoné. C'est frustrant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 03 Oct 2019, 4:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je ne suis pas trop pour les réseaux sociaux, mais il y a par Twitter, Facebook et même FacetoFree.

Voir aussi sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 03 Oct 2019, 12:58    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

moribito a écrit:
Non je n'ai pas retelephoné. C'est frustrant.

Ben tu attends quoi ? Il y a manifestement un problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox