moribito (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Oct 2019, 18:46 Sujet du message: (Mini 4K) SAV: Player en attente depuis 10 jours au lieu de 3
(Mini 4K) SAV: Player en attente depuis 10 jours au lieu de 38824082138
Bonjour
j'ai contacté la Hotline il y a 10 jours de cela pour demander un remplacement du Player qui a des problemes, apres discussion l'operatrice m'a confirmé qu'ils allaient en envoyer un nouveau sous trois jours et ememe indiqué le point relais. Je devrais recevoir un SMS et un email. Dpeuis je n'ai eu aucune nouvelles, il n'ya rien dans l'interface de gestion et j'ai seulement reçu un email de sondage satisfaction suite à l'appel.
C'etait un dimanche, l'operatrice à oublié de lancer la procédure?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Jeu 03 Oct 2019, 4:56 Sujet du message:
1346111885
Je ne suis pas trop pour les réseaux sociaux, mais il y a par Twitter, Facebook et même FacetoFree.
Voir aussi sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum