Raybunny (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Oct 2019, 10:07 Sujet du message: (V6) Coupures toutes les 10-15 minutes en Ethernet et Wifi
(V6) Coupures toutes les 10-15 minutes en Ethernet et Wifi10322195910
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours le réseau de mon domicile est devenue extrêmement instable. Tous les 10 -15 minutes une coupure de plusieurs secondes (voir 10-20) a lieu. Les appareils en Wi-fi et en filaire la détectent donc je suppose être un problème avec le router.
Le redémarrage de la box ne corrige pas le problème.
Avant de déclencher un changement de box auras t'il une manip qui pourra m'aider?
Détails:
Freebox Révolution
Sync en VDSL (26/4)
Cordialement,
Alexandre M.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Raybunny (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Oct 2019, 10:28 Sujet du message:
10322195910
Bonjour,
Les premiers jours, la permutation des alimentations a partiellement résolue le problème (+/- 1 coupure par heure). Cependant depuis hier je constate les coupures tous les 10-15 minutes.
Le router commence aussi à perdre la puissante sur l’afficheur. Je suppose que la seul solution sera demander un nouveau.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum