jpdh92 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Oct 2019, 9:58 Sujet du message: (Fibre) Délais de mise en service interminable
(Fibre) Délais de mise en service interminable6718461060
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Freebox Fibre le 11 septembre 2019. J'ai opté pour la Freebox Delta + enceinte Devialet + forfait mobile à 15,99 euros.
Dans la foulée j'ai dû payer par carte bleue le 1er mois d'avance de mon forfait téléphonique. J'ai également dû payer un mois d'avance de mon forfait Fibre avec les options incluses soit 49,99 euros.
J'ai reçu ma Freebox + la Devialet le 25 septembre 2019. J'ai convenu d'un RDV avec le technicien pour l'installation le 1er octobre 2019.
Le technicien s'est présenté le jour du RDV mais au bout de quelques minutes, il m'informe qu'aucun signal n'est détecté au niveau du boitier situé dans le sous sol de mon immeuble (point de mutualisation). Qu'il allait aviser le service Free ad-hoc et que je devrais ré essayer quelques jours plus tard (il m'a indiqué quelle Fibre brancher dans le boitier)
J'ai appelé le 3244 plusieurs fois et j'ai l'impression qu'à chaque appel ils découvrent mon problème.
Comme si le technicien ou mes appels précédents n'étaient pas pris en compte.
CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Oct 2019, 10:04 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum