RoXxy57 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Oct 2019, 12:20 Sujet du message: Nouvelle maison: le raccordement est au point mort
Nouvelle maison: le raccordement est au point mort202842184848
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le forum et j’aurai une question concernant l’avancement ma demande de branchement de la part de Free. Il s’agit d’une maison que j’ai construit en 2019.
J’ai fait une demande sur le site Internet, 1 semaine plus tard un technicien France telecom est venu tirer le câble, sauf qu’à l’heure actuelle plus rien ne bouge lorsque je regarde l’etat d’avancement sur free.fr
Et j’aurai egalement une autre question; un voisin m’a dit que le débit que je pouvais espérer avoir serait de l’ordre de 2 mega, donc pas de quoi faire tourner une Freebox TV d’après lui.
Comment puis je vérifier cette information?
Merci à tous d'avoir pris la peine de me répondre
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Oct 2019, 12:26 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Pour avoir des nouvelles, voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Il y a des techniciens de Free.
Pour le débit, tester le numéro du voisin sur le site Dégrouptest.
Busyspider, Posté le: Ven 04 Oct 2019, 13:37 Sujet du message: Re: Nouvelle maison: le raccordement est au point mort
Re: Nouvelle maison: le raccordement est au point mort1313311589
RoXxy57 a écrit:
Je suis nouveau dans le forum et j’aurai une question concernant l’avancement ma demande de branchement de la part de Free. Il s’agit d’une maison que j’ai construit en 2019.
Bonjour
Construction neuve en maison individuelle ? (pas un lotissement ? )
Tu es bien passé par la procédure Orange maison neuve :
RoXxy57 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Oct 2019, 17:15 Sujet du message:
202842184848
Le lotisseur l’a bien fait. Et orange est venu tirer le câble depuis la limite de mon terrain jusque dans mon garage. Mais depuis, silence radio, pas de nouvelles de la part de Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum