Rajaion (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Oct 2019, 19:45 Sujet du message:
202580184616
Bonsoir,
non, je n'y étais pas allé, j'avais omis cela suite à la réception des mails de Free où je pensais pouvoir m'en sortir. Je viens d'y passer pour communiquer à ce sujet. Merci de me l'avoir rappelé
Edit --> ton post Busyspider est arrivé alors que j'avais laissé ma réponse en attente. Donc, c'est sur (oui, je suis relou) qu'avec juste mon identifiant, ça marche ?
Busyspider, Posté le: Ven 04 Oct 2019, 7:52 Sujet du message:
1313311589
Rajaion a écrit:
Edit --> ton post Busyspider est arrivé alors que j'avais laissé ma réponse en attente. Donc, c'est sur (oui, je suis relou) qu'avec juste mon identifiant, ça marche ?
Il faut être identifié avec précisions, ton identifiant en FBX ne peut pas faire mieux. C'est lui ton identifiant de compte client Freebox
Bien indiquer de manière non ambiguë ta démarche de rétractation, comme indiqué sur les Conditions de Vente.
Sur le forum de l'ADUF il faut indiquer dans le profil ce numéro de client, pour que le personnel Free qui intervient sur ce forum puisse avoir accès à ton dossier.
Là tu n'as rien indiqué
frederic76, Posté le: Ven 04 Oct 2019, 13:14 Sujet du message:
6727861148
Busyspider a écrit:
frederic76 a écrit:
Oui, le numéro client commence par F + 9 chiffres (enfin en ce qui me concerne)
Le numéro client commence par fbx01234568
Le numéro en FO doit être le numéro pour la Fibre et ne sert à rien dans notre cas. Le numéro de téléphonie en 09 non plus !
Il faut juste être identifié pour la rétractation, le numéro client en fbx suffit..
Effectivement c'est pas un 0 mais un O juste après le F. En revanche je ne comprends pas. Depuis leur renommage d'identifiants... Ce n'est plus le numéro en 02... Mais ce code. Sur la facture Freebox j'ai rien sauf id client 1...en 8 chiffres.
Busyspider, Posté le: Ven 04 Oct 2019, 13:50 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
L'identifiant F0 indiqué plus haut, doit concerner la ligne optique , mais ce n'est pas l'identifiant du compte abonné.
L'identifiant d'accès à l'espace abonné est soit en fbx, mais également avec son numéro technique de la ligne pour certains en 01/02/03/04/05
Tout le monde n'a pas été migré en fbx.
Pour ceux qui ont l'identifiant en uniquement 8 chiffres sur la facture, il suffit de rajouter le fbx devant pour avoir l'identifiant nouvelle norme.
Mais .. mais pour s'authentifier sur l'espace abonné, il faut bien indiquer le bon numéro mis en place par Free, si numéro de ligne ce sera lui qui servira d'identifiant, si code en fbx, ce sera lui qu'il faudra utiliser.
Bref on ne change pas ses habitudes d'accès à l'espace abonné, tant que Free n'a pas notifié d' un changement.
Tous les identifiants utilisés pour Free ici sur ce tuto.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum