Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Recherche le délai de rétractation
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 03 Oct 2019, 19:34    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Oui, le numéro client commence par F + 9 chiffres (enfin en ce qui me concerne)

Le numéro client commence par fbx01234568

Le numéro en FO doit être le numéro pour la Fibre et ne sert à rien dans notre cas. Le numéro de téléphonie en 09 non plus !

Il faut juste être identifié pour la rétractation, le numéro client en fbx suffit..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rajaion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2019
Messages: 7
 
7 points

Rajaion
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Oct 2019, 19:45    Sujet du message: 202580 184616
Répondre en citant

Bonsoir,

non, je n'y étais pas allé, j'avais omis cela suite à la réception des mails de Free où je pensais pouvoir m'en sortir. Je viens d'y passer pour communiquer à ce sujet. Merci de me l'avoir rappelé Wink

Edit --> ton post Busyspider est arrivé alors que j'avais laissé ma réponse en attente. Donc, c'est sur (oui, je suis relou) qu'avec juste mon identifiant, ça marche ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 04 Oct 2019, 7:52    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Rajaion a écrit:
Edit --> ton post Busyspider est arrivé alors que j'avais laissé ma réponse en attente. Donc, c'est sur (oui, je suis relou) qu'avec juste mon identifiant, ça marche ?

Il faut être identifié avec précisions, ton identifiant en FBX ne peut pas faire mieux. C'est lui ton identifiant de compte client Freebox

Bien indiquer de manière non ambiguë ta démarche de rétractation, comme indiqué sur les Conditions de Vente.

Sur le forum de l'ADUF il faut indiquer dans le profil ce numéro de client, pour que le personnel Free qui intervient sur ce forum puisse avoir accès à ton dossier.
Là tu n'as rien indiqué
Citation:

Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12893
 
15932 points

frederic76, Posté le: Ven 04 Oct 2019, 13:14    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
frederic76 a écrit:
Oui, le numéro client commence par F + 9 chiffres (enfin en ce qui me concerne)

Le numéro client commence par fbx01234568

Le numéro en FO doit être le numéro pour la Fibre et ne sert à rien dans notre cas. Le numéro de téléphonie en 09 non plus !

Il faut juste être identifié pour la rétractation, le numéro client en fbx suffit..

Effectivement c'est pas un 0 mais un O juste après le F. En revanche je ne comprends pas. Depuis leur renommage d'identifiants... Ce n'est plus le numéro en 02... Mais ce code. Sur la facture Freebox j'ai rien sauf id client 1...en 8 chiffres.

Compliqué tout ca
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 04 Oct 2019, 13:50    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

L'identifiant F0 indiqué plus haut, doit concerner la ligne optique , mais ce n'est pas l'identifiant du compte abonné.

L'identifiant d'accès à l'espace abonné est soit en fbx, mais également avec son numéro technique de la ligne pour certains en 01/02/03/04/05

Tout le monde n'a pas été migré en fbx.

Pour ceux qui ont l'identifiant en uniquement 8 chiffres sur la facture, il suffit de rajouter le fbx devant pour avoir l'identifiant nouvelle norme.

Mais .. mais pour s'authentifier sur l'espace abonné, il faut bien indiquer le bon numéro mis en place par Free, si numéro de ligne ce sera lui qui servira d'identifiant, si code en fbx, ce sera lui qu'il faudra utiliser.
Bref on ne change pas ses habitudes d'accès à l'espace abonné, tant que Free n'a pas notifié d' un changement.

Tous les identifiants utilisés pour Free ici sur ce tuto.

https://www.Busyspider.fr/Free-Freebox-vos-divers-identifiants-accès-aux-services-correspondants-webmail-email-assistance-compte-abonne-Hotline-mafreebox-Freebox OS-Wifi.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rajaion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2019
Messages: 7
 
7 points

Rajaion
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Oct 2019, 19:31    Sujet du message: 202580 184616
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour les confirmations, j'ai envoyé mon courrier ce jour et mis à jour mon profil sur l'ADUF. Je tiendrais informé de l'évolution des choses.

Encore Merci pour vos aides à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11248
 
11926 points

menelas29, Posté le: Ven 04 Oct 2019, 21:50    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir Manon2201,

Je te conseille d"ouvrir ton propre topic pour plus de lisibilité et un éventuel suivi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Oct 2019, 22:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Fixed ! Mr. Green

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=658300#658300
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11248
 
11926 points

menelas29, Posté le: Ven 04 Oct 2019, 23:03    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Merci Curtis Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox