Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Le technicien ne passe pas !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
tito83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2019
Messages: 1
 
1 points

tito83
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Oct 2019, 14:38    Sujet du message: (Fibre) Le technicien ne passe pas ! (Fibre) Le technicien ne passe pas ! 202653 184681
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ,

il y a 5 jours ma Freebox Mini 4K a affiché l'erreur 80 soudainement. Je l'ai donc débranchée et rebranchée. Là elle s'est remise en route mais a bloqué sur l'étape 2. J'ai donc ouvert un ticket à l'assistance . La Freebox fait un bruit épouvantable mais apparemment je dois la laisser brancher j'ai eu un rendez vous avec un technicien qui  devait passer vendredi mais il n'est pas venu, Orange m'a donc appelé pour fixer un nouveau rendez vous aujourd'hui entre 11h et 13h.

Ce matin j'ai rencontré le technicien d'Orange vers 8h30 juste en face de mon habitation qui m'a dit qu'il était en train de tirer une ligne et qu'il viendrait me dépanner ensuite Pour lui faciliter la tâche, je lui ai montré le portail correspondant ainsi que la porte d'entrée de la maison. Vers 13h15, comme ce monsieur ne s'était toujours pas présenté à mon domicile, j'ai rappelé le numéro Orange que m'avait donné hier la personne qui m'a fixé le rendez vous, pour m'entendre dire que le technicien ne passerait encore pas aujourd'hui sans me préciser quand il daignerait venir.

Je trouve inadmissible ce comportement. Il n'y a plus du tout de conscience professionnelle, ni de respect d'autrui. J'ai perdu 2 demi journée de travail. Je ne sais pas quand le technicien viendra donc j'en perdrai encore certainement sans avoir la certitude que le technicien se présente. Je ne peux même pas contacter l'assistance Free pour signaler que le technicien n'est pas passé,puisque ayant ouvert un ticket je n'ai plus accès au service téléphonique pour ce même problème.

Si quelqu'un a une idée géniale, je suis preneur.

Merci beaucoup et Bonne Journée

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


 
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11494
 
11852 points

menelas29, Posté le: Sam 05 Oct 2019, 15:12    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Il y a des Corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox