carlito1307 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Oct 2019, 18:44 Sujet du message:
202966184952
CurtisNewton a écrit:
Vu que l'on est dans le flou, je vais mettre ça en privé...
Je commence par édité les posts avec l'adresse.
Merci CurtisNewton, le but n'étant pas de promouvoir un site dont l'usage et la légalité est flou. Il s'agit juste d'une demande technique et de transit Internet pour le coup. _________________ Freebox Delta - FTTH 10 Gbits/s
carlito1307 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Oct 2019, 18:53 Sujet du message:
202966184952
CurtisNewton a écrit:
Mais pourquoi Google en laisse autant sur son Store ?
En général les applications IPTV et les abonnements IPTV sont deux choses différentes. L'application permet l'accès au flux. Après il faut un abonnement. Certains flux sont gratuits. _________________ Freebox Delta - FTTH 10 Gbits/s
vuillafans, Posté le: Sam 23 Nov 2019, 12:57 Sujet du message:
59675364
carlito1307 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Mais pourquoi Google en laisse autant sur son Store ?
En général les applications IPTV et les abonnements IPTV sont deux choses différentes. L'application permet l'accès au flux. Après il faut un abonnement. Certains flux sont gratuits.
Bonjour, tout ça c'est bien joli, mais pourquoi Free Store inclus une appli pour mettre des liens M3U. De plus, si je veux regarder RMC sport je fais comment ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum