Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Débit très lent à partir de 22h
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Djbone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2018
Messages: 26
 
26 points

Djbone
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Oct 2019, 23:34    Sujet du message: (Fibre) Débit très lent à partir de 22h (Fibre) Débit très lent à partir de 22h 181358 166117
Répondre en citant

Bonjour.

Internet marche très bien en journée. Et a partir de 22h tout les soirs, c'est du 500ko/s. Vu que je suis sur Internet surtout le soir c'est un peu RELOU !

Je regarde le NRO au vu des autres post: NRO = CHP75 sur le site de géolocalisation, c'est un Marqueur gris = équipement en attente d'activation

Que dois-je faire ? Les personnes au téléphone ne comprennent pas ce qu'est un NRO, ils me redemandent seulement de redemarrer la Freebox.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djbone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2018
Messages: 26
 
26 points

Djbone
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Oct 2019, 23:38    Sujet du message: 181358 166117
Répondre en citant

Le NRO vient maintenant de passer en rouge...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 07 Oct 2019, 8:31    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Ton NRO est saturé entre 18h et minuit et ça se voit sur les smokeping que tu trouve ici :

https://lafibre.info/DNS/smokeping.cgi?target=Free.nro75.chp75

On voit bien que la connexion se dégrade entre 18h et 00h. Une collecte saturée certainement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djbone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2018
Messages: 26
 
26 points

Djbone
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Oct 2019, 15:57    Sujet du message: 181358 166117
Répondre en citant

Je me plaint a qui du coup ? Y a rien a faire ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 07 Oct 2019, 16:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Peut-être sur l'ADUF pour remonter le souci ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2864
 
3322 points

abpfr, Posté le: Lun 07 Oct 2019, 18:28    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Le problème existe depuis le 1er septembre pour 7 NRO du nord de Paris
CHP75, HEU75, LAM75, LUC75, MAR75, PAJ75, VAU75
Tous visibles sur SmokePing en choisissant tous les NRO d'Ile de France.

J'ai ouvert depuis le 22 septembre un sujet : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=285637
mais pratiquement pas de témoignages Crying or Very sad

Aucune chance d'amélioration si les utilisateurs impactés ne contactent pas la Hotline quand le problème est présent Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox