frederic76, Posté le: Lun 07 Oct 2019, 15:12 Sujet du message:
6727861148
Surprenant. Ceci dit quand on change de box serveur, l'espace client (donc en ligne) à les infos du Wifi. Lorsque j'ai du changer de box serveur car hs, je n'ai pas eu besoin de mettre mon Wifi ou MDP souhaité, j'étais automatiquement connecté à mon Wifi.
Donc oui Free à les infos de Wifi de chacun. Maintenant est ce que (tous) les conseillers ont accès à ça ? Et si oui, ont il le droit de les diffuser ?
technicien3130, Posté le: Lun 07 Oct 2019, 16:30 Sujet du message: Re: Confidentialité du code Wifi
Re: Confidentialité du code Wifi1753715228
denis.philippe a écrit:
Même si c’est pratique: N’utilisez surtout pas l’interface en ligne pour programmer votre code Wifi...
Ma nouvelle Freebox Delta reçue il y a quelques semaines est tombée en panne (module Fibre 10 Go HS) et la poste a perdu le colis... j’ai du rester plus d’une semaine sans accès à Internet. Devant mon exaspération, Free m’a envoyé par mail le code Wifi de deux voisins en proximité qui étaient accessibles depuis chez moi. [...]
Bonjour denis.philippe,
Pour toute sollicitation, je vous invite à nous fournir le numéro de la ligne concernée ou l'identifiant abonné afin de pouvoir accéder à votre compte.
As-tu fais suivre un MP au corp Free "technicien3130" comme il te le demande pour qu'il regarde ce qui s'est réellement passé. Pour le reste ne t'inquiète pas, si tu fais ce que je te propose nous auront plus d'éléments pour essayer de comprendre. Une erreur humaine d'un hotliner n'est pas à écarter mais 2 fois c'est bizarre.
A suivre, Bonne Journée.
Dernière édition par chrispas le Mar 08 Oct 2019, 8:42; édité 1 fois
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum