cobra3387 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Oct 2019, 13:05 Sujet du message: (Fibre) Panne depuis le 15/09
(Fibre) Panne depuis le 15/099362387118
Bonjour à tous,
voila mon probléme mon immeuble a été eligible à la Fibre Free m'a appelé pour me demandé si j'etais interesse par la Fibre , ancienne connexion VDSL debit 24/5 Mo .
le techicien de Free vient pour installer la Fibre, juste après je fait un test avec nperf et degrouptest...
resultat :
Download : 3mo
Upload : 1 Mo
faible par rapport à mon ancienne connexion, j'attends et le lendemain je refais le test idem j'appel le 3244 on me repond redamarrer la Freebox tout les matins afin quelle puisse prendre la vrai connexion Fibre ... depuis cela n'a rien fait je rappel le 3244 on me repond ne vous faite pas de souci c'est normal il faut attendre !!!!
frederic76, Posté le: Mar 01 Oct 2019, 15:13 Sujet du message:
6727861148
Non pas normal, tu dois avoir bien plus.
As tu un ticket incident d'ouvert sur ton espace client ? Si oui qu'y a t'il dessus ? Si non ouvres en un.
As tu été voir sur le forum de l'ADUF pour expliquer ton problème et espérer un Corp Free vienne à ton secours...? Privilégie une adresse en laposte.net.
Redémarrer la box peut être bien si mauvaise synchro.
Côte équipements, sur le boîtier noir derrière la box, tu as bien les leds allumées ? Dans le état de la Freebox, tu es connecté en Fibre, xDSL...?
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
frederic76, Posté le: Mer 02 Oct 2019, 0:47 Sujet du message:
6727861148
Redémarres la box en mode firmware de secours (au redémarrage, lorsque tu as le logo Free, tapote les flèches et choisis le mode de secours)
Refais un test après (sans redémarrer la box)
cobra3387 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Oct 2019, 10:08 Sujet du message:
9362387118
Bonjour,
après le test , en effectuant celui-ci brnché en RJ45 derriere la Freebox je télécharge entre 342-556 Ko/s
j'ai tout de suite appeler le 3244 afin de faire remonter les informations reponse de celui-ci tout va bien avec votre connexion alors pourquoi vous appelé . (helpdesk hors France ) et il racroche !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum