-8 points
yannd60 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2008, 16:40 Sujet du message: probleme de config avec magnetoscope
probleme de config avec magnetoscope74406678
Bonjour à tous!!
Voila mon soucis...
J'aimerai sortir le flux TV de ma Freebox hd pour qu'il soit enregistre par un magnetoscope ou un graveur dvd!
Mais j'obtiens sur le magneto une image noir quelque soit la configuration de la sortie de la Freebox: RGB, ou S vidéo.
(j'ai le mm soucis avec un decodeur TNT chez mes parents!!)
Voila la maniere dont j'ai fais le branchement:
* sortie peritel de la Free relier a ma tele
*sortie composite audio et vidéo ou s vhs sur le magneto
Brice_de_Tours, Posté le: Mer 20 Fév 2008, 18:34 Sujet du message:
74346670
Peut être un criptage du coté de Free, ca m'étonnerait qu'on puisse enregistrer sur un support autre qu'une DD interne ou externe...Enfin surtout pour les chaines cadenassés style TF1 - M6 ou Canal + _________________ Freenaute
Etape 1 : 29/01
Etape 2 et Etape 3 : 31/01
Etape 4 : 01/02
Etape 5 : 02/02
Livré le 7/02
Etape 6 : 04/02
visaster, Posté le: Mer 20 Fév 2008, 20:16 Sujet du message:
13311359
Keno : il y a bien une sortie Svideo sur la Freebox HD, de même qu'une sortie composite, et qu'une sortie Peritel et une sortie HMDI
Il y a 4 types de sorties vidéo sur la Freebox HD, repères 4A, 4B, 4C et 4D )
Par contre c'est une seule sortie à la fois ! Sinon écran noir.
Il faudrait brancher la sortie peritel de la Freebox HD sur l'entrée péritel (décodeur ) du magnétoscope, puis régler le magnéTo pour que l'entrée peritel soit du PAL D/K, et là ça devrait être OK
Pour éviter de brancher/débrancher sans celle la sortie peritel de la Freebox HD vers la télé ou vers le magneto, il existe des petits switchs peritel pas cher du tout pour ce besoin simple, une entrée et deux sortie, et un bouton poussoir pour passer d'une sortie à l'autre (voir même les deux à la fois....)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum