Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
conseil pour demanagement SVP..
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
jeje434
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 41
 
0 points

jeje434
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2008, 19:11    Sujet du message: conseil pour demanagement SVP.. conseil pour demanagement SVP.. 6484 5801
Répondre en citant

Bonsoir

Je vais demenager, et je veux conserver Free, car j'en suis vraiment content ( en plus aujourd'hui, j ai découvert le fax depuis la console, trop top ! ).

je vais donc lancer la procédure "demenagement" dans la console de gestion.

je connais le numero de téléphone de l'ancien locataire de mon nouvel appart.
j'aimerais savoir si je vais attendre longtemps avant d'avoir la ligne ?

Merci bien

***Moderation***
sujet deplace dans la bonne section
bertrand_034
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Mer 20 Fév 2008, 19:36    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Fais le test de commencer une inscription à Free en utilisant le numéro de l'ancien occupant, et voit ce que cela donne.

Si tout semble OK, que Free affiche la bonne adresse postale associée à ce numéro, alor ça veut dire que le numéro inactif est récent (moins de trois mois), il est utilisable pour s'abonner selon la procédure NDI.

La procédure NDI est maintenant bien rodée, le délais de construction de l'accès est d'environ 2 semaines Wink
Ca peut aller plus vite, on a eu très recemment le témoignage d'un freenaute qui comme toi déménageait et utilisait un numéro inactif pour son nouveau domicile, le transfert de ligne, ADSL activé, s'est fait en ... trois jours ! Smile


En fonction de tes dates de déménagements, à toi ensuite de voir quand faire la résiliation/déménagement de ton abonnement actuel et l'inscription pour ta nouvelle adresse.

Donne toi une marge de 2 semaine minimum tout de même hein, en matière d'ADSL il n'y a pas de délai garanti Wink


Si tu as un doute, tu peux passer par le 3244, puis menu 4 "Déménagement", les interlocuteurs Free maitrisent très bien leur sujet, c'est efficace ! :
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gf788
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 8
 
0 points

gf788, Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 10:47    Sujet du message: 7423 6660 Répondre en citant

Salut,

Regarde mon post " vous déménagez.... Téléphonez!!!" car en téléphonant j'ai été raccordé en 3 jours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox