jerome6769 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2008, 22:25 Sujet du message: comment transferer des enregistrements DD Free sur PC ?
comment transferer des enregistrements DD Free sur PC ?80387211
Bonjour, demande infos pour pouvoir transferer mes enregistrements du magneto Free sur mon PC ( pour pouvoir graver par ex. ). j'ai ADSL TV pour visionner les chaines sur PC, mais pas moyen de visionner mes enregistrements.
une aide serait la bienvenue. Merci d'avance.
Fouzi, Posté le: Mar 19 Fév 2008, 22:51 Sujet du message:
282613
Citation:
Bonjour, demande infos pour pouvoir transferer mes enregistrements du magneto Free sur mon PC ( pour pouvoir graver par ex. ).
Bonsoir,
Dans un premier temps, vérifiez que votre liaison FTP est activée (touche Free >> Paramètres >> FTP.
Pour transférer vos vidéos du PC au DD de la Freebox HD (ou l'inverse), il vous suffit de vous procurer FireFTP (si vous êtes sous Firefox), ou un autre logiciel qui gère le FTP.
Ensuite pour la config :
Hôte : hd1.Freebox.fr
nom : Freebox
mot de passe : celui que vous avez mis dans vos options via la TV (ou rien si vous n'avez rien configuré)
Citation:
j'ai ADSL TV pour visionner les chaines sur PC, mais pas moyen de visionner mes enregistrements.
une aide serait la bienvenue. Merci d'avance.
Sur ADSL TV, pour visionner vos enregistrements, il faut que vous cliquiez :
PGDrancy, Posté le: Mar 19 Fév 2008, 23:46 Sujet du message:
77676973
Bonsoir,
Recherchant également ce mode opératoire, j'ai essayé cette solution mais il y a visiblement un souci.
Autant je peux voir le contenu du dossier "vidéo" avec FireFTP, mais je ne vois pas celui du dossier "Enregistrements".
jerome6769 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 13:48 Sujet du message:
80387211
après pal mal de manips, j'y suis arrivé, mais sans utiliser ADSL TV, uniquement avec fire FTP. probleme : 1 seul enregistrement reussie sur 3, pas de traces d'enregistrement sur cinecinema star et TCM. apparemment, il n'y a que les chaines generalistes que l'on peut enregistrer , et encore, pas de traces de TF1 et M6.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum