Atlantik, Posté le: Mar 15 Oct 2019, 19:18 Sujet du message:
6535359366
Franchement l'impression d'être sur freenews a chaque fois me fait avoir ... site que je fréquentais plus du tout a cause de tout ce blanc, et le montage brouillon. Comme ici maintenant pour le coup.
j'essaye d'insister, mais rien a faire, je m'y fait pas ...
CurtisNewton, Posté le: Jeu 17 Oct 2019, 9:54 Sujet du message:
1346111885
Effectivement pour le bandeau de droite. J'ouvre bien le forum et FreeZone depuis la page d’accueil, a moins que tu parles d'autres choses. J'avais une liste à remonter, je complète.
PPTOTO, Posté le: Jeu 17 Oct 2019, 10:05 Sujet du message:
156547143985
Pour le forum et FreeZone je ne parles pas des liens, mais des rubriques où tu avait les derniers posts. Pour FreeZone je m'en tape un peu, mais pour le forum c'était quand même pratique.
Dernière édition par PPTOTO le Jeu 17 Oct 2019, 10:06; édité 1 fois
defender, Posté le: Jeu 17 Oct 2019, 14:59 Sujet du message:
154250141851
PPTOTO a écrit:
Pour le forum et FreeZone je ne parles pas des liens, mais des rubriques où tu avait les derniers posts. Pour FreeZone je m'en tape un peu, mais pour le forum c'était quand même pratique.
Je confirme, plus de bloc Forum, dans l'ordre : Actu Télécoms, Actu Free régions, Réseau Free Mobile, Chaîne Youtube, Sites thématiques et Actu TV Médias.
S'il y avait un bloc FreeZone (je ne m'en souviens pas), il n'y en a plus non plus.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 17 Oct 2019, 15:03 Sujet du message:
1346111885
On parle de tout ça en privé justement. Pour le bug du bandeau, c'était au moment d'une modification.
On m'a signalé pour le bas de page qui ne comportait plus les liens de contacts..., ça va revenir. Pour la questions des cadres "Forums" et autres , ça arrive.
J-Loo, Posté le: Jeu 17 Oct 2019, 17:43 Sujet du message:
108215100235
C'est vraiment la plaie ce changement de présentation.. C'est moche, mal organisé, j'ai des chevauchements ici et là, et en plus on teste des trucs en Live tout le temps. Le minimum aurait été de mettre en ligne un site finalisé..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum