Nikho (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Oct 2019, 22:46 Sujet du message: Problème de configuration d'Outlook 2019
Problème de configuration d'Outlook 20193612932057
Bonjour,
Je bloque, je suis passé à WIN 10 et Office 2019+ et je n'arrive pas a configurer Outlook avec les paramètres Free. Pourtant je l'ai fait des 10zaines de fois avec Outlook 2007 mais là ça ne veut pas fonctionner.
J'ai beau rentrer tout comme il faut, rien de passe j'en perd mon latin.
PPTOTO, Posté le: Sam 19 Oct 2019, 18:02 Sujet du message:
156547143985
Je parle de l'IP partagée coté Freebox, car Free peut effectuer une migration avec changement d'IP sans que tu le sache.
Sur le PC en question, est ce qu'il y'a un anti-virus / pare-feu qui pourrait bloquer Outlook ?
Est ce que tu as essayé de tester avec un autre client mail, histoire de voir si ça marche (Thunderbrid ou le client natif de Win10 qui s'appelle Courrier si je ne me trompe pas)
PPTOTO, Posté le: Sam 19 Oct 2019, 19:08 Sujet du message:
156547143985
Je vois deux explications :
1 - C'est Avast qui fout le bazar, dans ce cas la il faut peut être faire un test en le désactivant
2 - C'est Microsoft qui fout le bazar, car il arrive parfois que Microsoft blackliste les serveurs de Free pour le motif de SPAM. Il y'a souvent sur le net des problème entre les adresse mail Free et Outlook.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum