rascal, Posté le: Mer 20 Fév 2008, 16:11 Sujet du message:
33093064
Je viens de perdre tout un message où je répondais à tes questions!!
pas le temps maintenant de tout reprendre...
je verrai ça plus tard!
En gros, il faudrait que tu arrives à faire fonctionner HomePlayer, ça solutionnerait pas mal de tes questions...
==> va voir sur le site de TvFreePlayer: ça te permettra d'avoir des tutos et des guides , voire des réponses directes...
Bon courage!
(excuse-moi de ne pas être plus précis mais j'ai trop les boules!!!j'avais fini et j'ai du appuyer sur une touche qui m'a tout fait perdre....et crois-moi, j'avais passé du temps à te répondre!!!! )
edit: finalement, pas grave... keypad m'a grillé en beauté....il te donne les liens directs, c'est encore mieux!
mais effectivement, en gros c'est ce que je disais: HP plus adapté pour la navigation "canapé"!!!!
slide34, Posté le: Mer 20 Fév 2008, 16:44 Sujet du message:
79837169
Voilà j'ai téléchargé Homeplayer, j'ai configuré mes préférence^s
J'ai une mappemonde en bas de l'écran (pas verte) et un icone sur le bureau
Quand je lance l'icone, mssage :impossible de lancer Homeplayer, la base est bloqué, Homeplayer est déjà lancé
Quand je clic sur la boule en bas :un petit écran s'affiche sur le PC avec une palette de 4 couleurs et le sigle play
Sur la TV je ne me connecte pas à freeplayer...
Merci pour tous les messages, même ceux effacés...
slide34, Posté le: Mer 20 Fév 2008, 23:41 Sujet du message:
79837169
OK ça marche !
Je peux naviguer sur mes fichiers photos et les visualiser
Pour les vidéos et musiques, les chargements débutent puis échouent
sur l'ordi, s'affichent des messages d'erreurs
Fichier log :(HTTP/1.0 404 Not FOUND)
Une erreur grave est survenue, cause inconue
M'enfin j'ai les photos avec HP et sur TVPT les vidéos : c'est déjà très bien et c'est grace à vous
rascal, Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 0:03 Sujet du message:
33093064
oui mais c'est toi qui a fait le travail!!!
On apprend beaucoup de cette façon...et beaucoup mieux!!
Il y a un an et demi, j'étais au même stade que toi et en bidouillant et avec l'aide du forum d'Univers Freebox, j'ai progressé petit à petit....ya encore du boulot, mais c'est ce qui fait tout l'intérêt de venir souvent sur le site....
Donc continue à bidouiller et à essayer de faire fonctionner les trucs: tu finiras par y arriver!
keypad, Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 10:11 Sujet du message:
123144
Oui tu as su être persévérant et c'est tout bénéf pour toi ! Ce qui est acquis est acquis !
Bizarre que les photos passent et pas le reste pour homeplayer.
Sincerement (et je sais qu'univers Freebox ne prendra pas cela pour de la pub), tu peux venir poster sur notre forum dédié à homeplayer sur CE LIEN, les développeurs de HP sont très actifs et présents (ils passent tous les jours) _________________
slide34, Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 21:45 Sujet du message:
79837169
OK
Merci pour les liens
J'ai essayé ce soir d'autres paramétrages, mais toujours que les fotos sur HP et le chargement des zic et vidéos mais qui, au bout d'un moment, se bloquent
I try again...
slide34, Posté le: Mar 26 Fév 2008, 20:03 Sujet du message:
79837169
Ca marche !!!!!
...pour le moment...par contre je ne peux plus lancer une série de musique à la suite sur le PC, elles passent toutes en même temps : cacophonie garantie
J'ai du toucher un réglage qu'il ne fallait pas...mais lequel ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum