Cousin-hub (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Oct 2019, 16:05 Sujet du message: (VDSL2) Problème de débit / retrouver ses achats VoD
(VDSL2) Problème de débit / retrouver ses achats VoD196611179250
Bonjour à tous,
qq questions n ayant aucun retour de Free..
Je suis resté planté 2 mois avec un débit inférieur à 2 mb/s en Down et moins de 0.2 Mb/s en UP... Apres deux mois de galères le module Désolé a été changé.. Sauf que j'étais en VDSL et je me retrouve en ADSL2 avec un débit mieux mais de mer...! Qu est ce que je peux faire ? Je paux pas travailler avec un débit UP de moins de 1 Mb/s
Deuxième question.. On a acheté 2 films en VoD .. Comment on fait pour les retrouver ? (Achat, pas location)
Merci de votre aide, (si vous pouvez..)
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
chrispas, Posté le: Dim 20 Oct 2019, 17:11 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
de fortes chances qu'à l'ouverture de ton ticket incident Free a désactivé la synchronisation automatique en VDSL2 de ta ligne (pour leurs recherches de pannes).
Tu peux vérifier à partir de ton espace abonné: https://subscribe.free.fr/login/
Onglets suivants MA Freebox > Gestion de la synchronisation en VDSL2 > Choisir le mode Automatique. Ce devrait être activé vers 2/3 heures du matin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum