Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de Data (ou presque) depuis 36 heures (Dpt. Lot 46500)
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau



 Auteur   Message 
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1414
 
3038 points

Freedor, Posté le: Sam 19 Oct 2019, 23:47    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Il faudrait déjà savoir si la 3G pourrie c'est de l'itinérance.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bontempi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2015
Messages: 27
 
27 points

bontempi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Oct 2019, 9:00    Sujet du message: 116390 107452
Répondre en citant

Cela ressemble bien à de l'itinerance orange, mon interlocuteur chez free semblait penser la même chose.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 40
 
95 points

arpu, Posté le: Dim 20 Oct 2019, 9:46    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

A priori ton interlocuteur chez Free Mobile ne semble pas connaître l'application Androïd Free Mobile Netstat ou l'application iOS FMobile.

Dernière édition par arpu le Dim 20 Oct 2019, 12:19; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bontempi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2015
Messages: 27
 
27 points

bontempi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Oct 2019, 9:47    Sujet du message: 116390 107452
Répondre en citant

je n'ai pas de smartphone android malheureusement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1414
 
3038 points

Freedor, Posté le: Dim 20 Oct 2019, 10:53    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Tu peux regarder dans le Field test ou utiliser FMobile...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bontempi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2015
Messages: 27
 
27 points

bontempi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Oct 2019, 11:12    Sujet du message: 116390 107452
Répondre en citant

Voici un diagnostic FMobile 2

Fichier de diagnostic FMobile

Modèle : iPhone8,1
Version de l'OS : 13.1.3
Moteur : FMobile b114 - Génération 3
Résultat du moteur G2 : HOME
Résultat du moteur G3 : HOME
Dernier completion G3 : HOME
Résultat du moteur G3 international : HOME
Date : 20/10/2019 à 12:5:25
setupDone : true
Minimal setup : false

Détail du forfait :
Destinations incluses (ALL) : ["EU", "ZA", "AU", "CA", "US", "IL", "NZ", "FR", "DE", "AT", "BE", "BG", "CY", "HR", "DK", "ES", "EE", "FI", "GI", "GR", "HU", "IE", "IS", "IT", "LV", "LI", "LT", "LU", "MT", "NO", "NL", "PL", "PT", "CZ", "RO", "GB", "SK", "SI", "SE", "GP", "GF", "MQ", "YT", "RE", "BL", "MF"]
Destinations incluses (VOIX) : ["PM"]
Destinations incluses (DATA) : ["DZ", "AR", "AM", "BD", "BY", "BR", "CN", "GE", "GG", "IM", "IN", "JE", "KZ", "MK", "MY", "MX", "ME", "UZ", "PK", "RU", "RS", "LK", "CH", "TH", "TN", "TR", "UA"]
Options incluses (ALL) : []
Options incluses (VOIX) : []
Option incluses (DATA) : []

Configuration :
modeRadin : false
allow013G : true
allow012G : true
femtoLOWDATA : false
femto : true
verifyonwifi : false
stopverification : false
timecode : 2019-10-20 10:05:25 +0000
timecode G3: 2019-10-20 10:05:25 +0000
lastnet : CTRadioAccessTechnologyWCDMA
count : 0
wasEnabled : 0
isRunning : false
perfmode : false
didChangeSettings : false
ntimer : 2019-10-20 09:49:28 +0000
dispInfoNotif : false
allowCountryDetection : true
timeLastCountry : 2019-10-20 08:55:25 +0000
lastCountry : FR

Statut opérateur :
simData : 20815
currentNetwork : 20815
carrier: Free
carrierNetwork : CTRadioAccessTechnologyWCDMA
carrierNetwork2 :
carrierName : Free

Configuration opérateur :
hp : WCDMA
nrp : HSDPA
targetMCC : 208
targetMNC : 15
itiMNC : 01
nrDEC : true
out2G : true
chasedMNC : 15
connectedMCC : 208
connectedMNC : 15
ipadMCC : 208
ipadMNC : 15
itiName : Orange F
homeName : Free
stms : 1.344

Communications :
Wi-Fi : false
Cellulaire : true
Communication en cours : false
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bontempi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2015
Messages: 27
 
27 points

bontempi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Oct 2019, 11:17    Sujet du message: 116390 107452
Répondre en citant

Un deuxième diagnostic, vu que le statut viens de passer sur "Orange F 3G itinerance"

Fichier de diagnostic FMobile

Modèle : iPhone8,1
Version de l'OS : 13.1.3
Moteur : FMobile b114 - Génération 3
Résultat du moteur G2 : HOME
Résultat du moteur G3 : HOME
Dernier completion G3 : HOME
Résultat du moteur G3 international : HOME
Date : 20/10/2019 à 12:9:52
setupDone : true
Minimal setup : false

Détail du forfait :
Destinations incluses (ALL) : ["EU", "ZA", "AU", "CA", "US", "IL", "NZ", "FR", "DE", "AT", "BE", "BG", "CY", "HR", "DK", "ES", "EE", "FI", "GI", "GR", "HU", "IE", "IS", "IT", "LV", "LI", "LT", "LU", "MT", "NO", "NL", "PL", "PT", "CZ", "RO", "GB", "SK", "SI", "SE", "GP", "GF", "MQ", "YT", "RE", "BL", "MF"]
Destinations incluses (VOIX) : ["PM"]
Destinations incluses (DATA) : ["DZ", "AR", "AM", "BD", "BY", "BR", "CN", "GE", "GG", "IM", "IN", "JE", "KZ", "MK", "MY", "MX", "ME", "UZ", "PK", "RU", "RS", "LK", "CH", "TH", "TN", "TR", "UA"]
Options incluses (ALL) : []
Options incluses (VOIX) : []
Option incluses (DATA) : []

Configuration :
modeRadin : false
allow013G : true
allow012G : true
femtoLOWDATA : false
femto : true
verifyonwifi : false
stopverification : false
timecode : 2019-10-20 10:09:52 +0000
timecode G3: 2019-10-20 10:09:52 +0000
lastnet : CTRadioAccessTechnologyWCDMA
count : 0
wasEnabled : 0
isRunning : false
perfmode : false
didChangeSettings : false
ntimer : 2019-10-20 09:49:28 +0000
dispInfoNotif : false
allowCountryDetection : true
timeLastCountry : 2019-10-20 08:59:52 +0000
lastCountry : FR

Statut opérateur :
simData : 20815
currentNetwork : 20815
carrier: Free
carrierNetwork : CTRadioAccessTechnologyHSDPA
carrierNetwork2 :
carrierName : Free

Configuration opérateur :
hp : WCDMA
nrp : HSDPA
targetMCC : 208
targetMNC : 15
itiMNC : 01
nrDEC : true
out2G : true
chasedMNC : 15
connectedMCC : 208
connectedMNC : 15
ipadMCC : 208
ipadMNC : 15
itiName : Orange F
homeName : Free
stms : 1.344

Communications :
Wi-Fi : false
Cellulaire : true
Communication en cours : false
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bontempi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2015
Messages: 27
 
27 points

bontempi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Oct 2019, 11:18    Sujet du message: 116390 107452
Répondre en citant

et un troisième, vu que je viens de repasser en FREE 4G

Fichier de diagnostic FMobile

Modèle : iPhone8,1
Version de l'OS : 13.1.3
Moteur : FMobile b114 - Génération 3
Résultat du moteur G2 : HOME
Résultat du moteur G3 : HOME
Dernier completion G3 : HOME
Résultat du moteur G3 international : HOME
Date : 20/10/2019 à 12:13:58
setupDone : true
Minimal setup : false

Détail du forfait :
Destinations incluses (ALL) : ["EU", "ZA", "AU", "CA", "US", "IL", "NZ", "FR", "DE", "AT", "BE", "BG", "CY", "HR", "DK", "ES", "EE", "FI", "GI", "GR", "HU", "IE", "IS", "IT", "LV", "LI", "LT", "LU", "MT", "NO", "NL", "PL", "PT", "CZ", "RO", "GB", "SK", "SI", "SE", "GP", "GF", "MQ", "YT", "RE", "BL", "MF"]
Destinations incluses (VOIX) : ["PM"]
Destinations incluses (DATA) : ["DZ", "AR", "AM", "BD", "BY", "BR", "CN", "GE", "GG", "IM", "IN", "JE", "KZ", "MK", "MY", "MX", "ME", "UZ", "PK", "RU", "RS", "LK", "CH", "TH", "TN", "TR", "UA"]
Options incluses (ALL) : []
Options incluses (VOIX) : []
Option incluses (DATA) : []

Configuration :
modeRadin : false
allow013G : true
allow012G : true
femtoLOWDATA : false
femto : true
verifyonwifi : false
stopverification : false
timecode : 2019-10-20 10:13:58 +0000
timecode G3: 2019-10-20 10:13:58 +0000
lastnet : CTRadioAccessTechnologyLTE
count : 0
wasEnabled : 0
isRunning : false
perfmode : true
didChangeSettings : true
ntimer : 2019-10-20 09:49:28 +0000
dispInfoNotif : false
allowCountryDetection : true
timeLastCountry : 2019-10-20 09:03:58 +0000
lastCountry : FR

Statut opérateur :
simData : 20815
currentNetwork : 20815
carrier: Free
carrierNetwork : CTRadioAccessTechnologyLTE
carrierNetwork2 :
carrierName : Free

Configuration opérateur :
hp : WCDMA
nrp : HSDPA
targetMCC : 208
targetMNC : 15
itiMNC : 01
nrDEC : true
out2G : true
chasedMNC : 15
connectedMCC : 208
connectedMNC : 15
ipadMCC : 208
ipadMNC : 15
itiName : Orange F
homeName : Free
stms : 1.344

Communications :
Wi-Fi : false
Cellulaire : true
Communication en cours : false
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1414
 
3038 points

Freedor, Posté le: Dim 20 Oct 2019, 23:33    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Aïe, cette appli risque de te poser quelques problèmes sur les sites ZB, la détection de l'itinérance se fait un peu bizarrement. Je crois qu'il vaut mieux que tu regardes le fieldtest pour savoir si tu es en itinérance. Par contre si tu as plus de 4G avec l'appli, tu peux la garder.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bontempi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2015
Messages: 27
 
27 points

bontempi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Oct 2019, 19:14    Sujet du message: 116390 107452
Répondre en citant

Toujours le même merdier 3 semaines plus tard... J'ai rappelé Free aujourd'hui, mon ticket incident n'est pas clôt mais rien n'a bougé...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bontempi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2015
Messages: 27
 
27 points

bontempi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2019, 8:37    Sujet du message: 116390 107452
Répondre en citant

Toujours les même problèmes, du coup je pense changer d'opérateur. Est-ce que cela améliorera mes soucis si je passe chez Bouygues ? Où est-ce que j'aurai les mêmes problemes ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox