Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Aucune information sur le délai de remplacement de la box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Tamarone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2019
Messages: 1
 
1 points

Tamarone
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Oct 2019, 11:02    Sujet du message: Aucune information sur le délai de remplacement de la box Aucune information sur le délai de remplacement de la box 205291 186991
Répondre en citant

Ma Freebox a été endommagée le 14 octobre dernier par un orage.

J'ai informé du problème et un ticket a été créé le 15 octobre pour la mise à disposition d'une nouvelle Box.

Depuis ce jour, c'est à dire plus d'une semaine maintenant, je n'ai aucune nouvelle, je ne sais pas si et quand ma Box sera remplacée, si la nouvelle a déjà été expédiée.

Il est impossible d'obtenir une réponse par téléphone, il n'y a aucune information sur la description de mon ticket sur mon espace abonné.

Pourquoi est-il impossible d'obtenir la moindre information sur l'état de la résolution de mon problème ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 22 Oct 2019, 11:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

A l'auteur du topic, il serait bien de dire "Bonjour" et "Merci"...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 22 Oct 2019, 11:25    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

1 - Que vient faire ce topic dans la rubrique "Informations commerciales", car c'est plutôt un souci technique que tu as

2 - Ici ce n'est pas Free, mais un site d'entraide entre utilisateurs

3 - Passe par l'ADUF en t’inscrivant avec une adresse mail @free.fr ou @laposte.net ou sinon passe par Twitter(@Freebox) ou Facebook via message privé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 460
 
819 points

Necromanicus, Posté le: Mar 22 Oct 2019, 22:19    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Pour info il y avait un inventaire chez Free la semaine derniere. Donc tous les swaps ont été bloqués en fin de semaine et on repris qu'hier.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox