Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Besoin de contacter la hormone Free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15952 points

frederic76, Posté le: Mar 22 Oct 2019, 12:34    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Vous seriez pas un peu hors sujet ?!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers

16805 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 22 Oct 2019, 14:26    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Vous seriez pas un peu hors sujet ?!

Non , puisqu'on parle du titre Razz

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 22 Oct 2019, 15:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est Dieu qui décide si nous sommes hors sujet ! Donc, c'est moi ! Mr. Green  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15952 points

frederic76, Posté le: Mar 22 Oct 2019, 18:00    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
C'est Dieu qui décide si nous sommes hors sujet ! Donc, c'est moi ! Mr. Green

Ca va josiane ? https://www.Youtube.com/watch?v=s4Es7Bsx1bQ

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 22 Oct 2019, 18:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Très bien ! Et toi ? La famille ? Le chien ? les poissons rouges ? Les poules ?

Methy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Methy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Oct 2019, 21:13    Sujet du message: 204830 186585
Répondre en citant

Ça fait plaisir, donc je suis de mauvaise foi parce que je n’arrive pas à contacter Free ❤️ Mais c’est merveilleux ici, c’est jugement gratis, réponse rébarbative et moquerie, étonnant vu la pub qu’on fait de se forum sur les autres forum, si je vous paraît de mauvaise foi, j’esperai Aussi plus que des réponses type « la Hotline c’est 3244 »...

Pour info le « face To Free » hyper pratique, « nous rencontrons des problèmes sur l’applications, Merci de recommencer plus tard »... tellement pratique en effet!

Ah, et donc j’ai posté ma demande sur l’assistance jeudi, on est mardi, rien n’a bougé, pas d’ADSL, pas de prise de contact de la part de Free, mais aucun problème, après tout ce sont les clients, usagers du service depuis des années, et qui crachent 30€ par mois pour un débit inférieur à la 4G qui sont de mauvaise foi...

« Assistance » est-ce que c’est un terme à ce point dévoyé que les gens se moquent plutôt que porter assistance justement?

Je laisserai mes clients en plan pendant 5 jours mon patron ferait des guirlandes de Noël avec mon contrat, mais c’est devenu tellement normal de la part des FAI qu’elles aient des services assistances tellement misérables que ça ne choque plus personne...

Bref, Merci quand même!

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15952 points

frederic76, Posté le: Mar 22 Oct 2019, 21:28    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Une entreprise ne laisse normalement pas un client dans la panade si contrat inclus... Et que le client se manifeste !

Tu n'es pas sourd, mal entendant... Tu peux donc bien contacter Free.

Perso je suis mal entendant et si ça peut des fois être compliqué pour l'assistance sourds et mal entendant car plage horaire pénible et surchargée, j'arrive toujours à contacter Free.

Toi tu ne sembles donc pas '' handicapé '', des solutions ont ete apportées comme appeler le 3244,le face To Free, te déplacer dans un Free Center, poster sur l'ADUF, ouvrir un ticket sur pb matériel...

Au final tu dis avoir appelé en vain, avoir essayé le face To Free en vain.

As tu vraiment insisté sur plusieurs jours à des heures '' creuses'' si possible ? Tu as posté sur l' aduf mais tu n'as fais que râler et les solutions proposées tu n'en n'as que faire...
Il y a aussi eu la proposition de réseau social...
L'achat d'alim compatible si pas de SAV Free...
Que veux tu de plus ?

On a proposé plein de choses mais tu n'y mets pas de bonne volonté. Comment veux tu que Free t'aide si tu ne les contacte pas (avec aboutissement)?

Je veux bien comprendre que pat moment ça soit surchargé mais quand même !

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Oct 2019, 8:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ce n'est pas parce qu'on rigole qu'on n'est pas sérieux quand il faut. Et même en même temps pour a part.

Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

Il y a des techniciens de Free.

Combien de cas avons-nous dépanner depuis des années ?

ReXMaX
Hobbit de L'Univers

8 points

ReXMaX, Posté le: Mer 23 Oct 2019, 12:48    Sujet du message: 135614 124909 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Hé be. Et dire que je suis mal entendant, que je n'ai ni réseau social ni téléphone (enfin voix impossible) et que j'arrive toujours plus ou moins facilement à contacter Free...

L'auteur est juste de mauvaise volonté je trouve

En plus au pire il y a les boutiques Free un peu partout en France !

MAUVAiSE VOLONTE ?

Au lieu de raconter n'importe quoi, dis nous comment tu contactes Free simplement pour expliquer le problème que tu rencontres.

Des boutiques ? Bien sûr je vais faire 80 km A/R pour dire que mon adaptateur est HS parce qu'un fournisseur Internet ne veut ni me prendre au téléphone, ni par MESSAGERIE, ni par CHAT.

Suite de l'histoire : un technicien va se déplacer... obligé de prendre RDV pour un adaptateur... M'étonne pas que Free soit si cher (maintenant) vu la mauvaise gestion qu'ils ont.

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15952 points

frederic76, Posté le: Mer 23 Oct 2019, 14:17    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

ReXMaX a écrit:
MAUVAiSE VOLONTE ?

Oui ! Des solutions ont été apportées et chaque fois la personne a dit que c'était pas possible, trop compliqué, trop cher, trop long... Au final rien n'est fait depuis le temps !
ReXMaX a écrit:

Au lieu de raconter n'importe quoi, dis nous comment tu contactes Free simplement pour expliquer le problème que tu rencontres.

Raconter n'importe quoi ? Où ça ? Je contacte Free via mon interface sourd et mal entendant comme j'ai indiqué plus haut. La plage horaire et les jours de contacts ne sont pas aussi souples et larges que au 3244, il y a peu de personnes pour l'assistance sourds et mal entendant mais j'arrive toujours a les joindre depuis que je suis abonné Freebox et Free Mobile.
ReXMaX a écrit:

Des boutiques ? Bien sûr je vais faire 80 km A/R pour dire que mon adaptateur est HS parce qu'un fournisseur Internet ne veut ni me prendre au téléphone, ni par MESSAGERIE, ni par CHAT.

80km personne ne sait à quelle distance est tel habitant mais vue la quantité de boutiques maintenant, c'est moins dur qu'avant qu'il y en ai. Et dire que personne ne veut te prendre par tel, messageries, chat... Je voudrais bien voir ça ! Tu n'es pas black listé par Free si ? Si tu l'étais tu ne serais plus abonné !
ReXMaX a écrit:
Suite de l'histoire : un technicien va se déplacer... obligé de prendre RDV pour un adaptateur...

Selkn la panne et les explications du client il peut être nécessaire de faire déplacer un technicien. Depuis 2011 Free n'est venu que 2 fois, la 1ere suite à la chute de mon débit brutal avec instabilité... Et ont réparé sur le palier et ont contrôlé ma box... La 2eme est lors de la Fibre.

Pourtant j'ai échangé plusieurs fois le Player, la télécommande et quelques fois le serveur.
ReXMaX a écrit:
M'étonne pas que Free soit si cher (maintenant) vu la mauvaise gestion qu'ils ont.

Sois pas de mauvaise foi, sauf si tu prends la Delta et Devialet et x packs.... Auquel cas oui, mais sinon le tarif n'évolue pas au fil des années tant que tu restes abonné. C'est pas le cas des autres qui font un tarif la 1ere année en forcé puis prix fort après, augmentations en séries,modif de ton abo...

Chez Free tu peux souscrire soit au tarif réduit la 1ere année puis après plus cher comme offres historiques en conservant le même tarif tout du long.

Ne pas confondre les offres genre red , Sosh... À bas coût n'ayant aucun composant fiable, de qualité et tous les Service que peut offrir Free !

Lorsqu'il y avait encore la Alice box, Free était le moins cher mais proposait des services similaires à ses offres comme V5 ou v6 sauf que c'était souvent pour les étudiants, les non dégroupés... Donc certains services étaient limités ou absents selon la configuration mais c'était pas lié à Free car pareil chez les autres !

Faut arrêter la mauvaise foi. De plus personne ne te retiens à être chez tel ou tel fai. Donc si pas content, bye bye

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Oct 2019, 15:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On ne dérape pas. Merci.  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15952 points

frederic76, Posté le: Mer 23 Oct 2019, 15:13    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
On ne dérape pas. Merci.

Non j'avais ramassé la peau de banane avant !

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Oct 2019, 15:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J̶'̶a̶i̶ ̶g̶l̶i̶s̶s̶é̶ ̶C̶h̶e̶f̶ ̶!̶ ! Mr. Green-biggrin.gif" alt="" />  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15952 points

frederic76, Posté le: Mer 23 Oct 2019, 15:27    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
J̶'̶a̶i̶ ̶g̶l̶i̶s̶s̶é̶ ̶C̶h̶e̶f̶ ̶!̶ ! Mr. Green-biggrin.gif" alt="" />

Pour une fois que j' y pensais pas à la 7eme...! Je pensais surtout à ce que dit une blonde en voyant une peau de banane au sol '' je vais encore tomber ''!

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Oct 2019, 16:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pauvre blonde !! Mr. Green  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: