Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit d'un modem RTC
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 22 Fév 2008, 1:10    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Ouaip... Confused

Le retour en STT était hyper prévisible... Rolling Eyes Je présume que 90 à 95% des Gamot sont systématiquement STT...

Plus qu'à attendre l'expertise croisée... Confused

Si l'on en croit l'expérience de Brice_de_Tours lui même embringué dans une phase de parasites / Gamot / Expertise, c'est le back-office de Free qui l'a recontacté très peu de temps après la réponse STT.

Vu que le week-end arrive, il faudra attendre jusqu'à mardi ou mercredi de la semaine prochaine, et si pas Free n'appelle pas d'ici là alors tu sera bon pour appeler de ton coté pour demander l'expertise....

Courage José !! Wink

(Et Merci surtout à XavleZouave, l'initiateur de ce topic !! Smile )
(arff, on est maintenant trois de la boite sur le forum de UF !! Laughing )

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
José Carlos
Hobbit de L'Univers

0 points

José Carlos, Posté le: Lun 03 Mar 2008, 21:39    Sujet du message: 2633 2510 Répondre en citant

Salut,
Il a fallu que je rappelle la hot line de Free pour demander une expertise croisée, comme Visaster avait prévu. Sauf qu'hier soir Oh surprise Razz après un reboot classique du boîtier ADSL, j'ai retrouvé un débit plus au moins "cohérent" du genre entre 2 et 3Mo.

Je sais, je sais Embarassed ce n'est pas non plus extraordinaire, mais en tout cas cela correspond à ce que j'avais auparavant et cela me permet aussi d'avoir à nouveau les chaînes. Ce matin, j'ai eu la confirmation de Free pour l'expertise qui aura lieu le 18/03, heureusement que l'itinérant est venu avant chez moi, car sinon je risquais de payer le RDV. En tout cas, je trouve bizarre, que du jour au lendemain, je retrouve un débit "normal" compte tenu de la distance à laquelle je suis (presque 4 Km).

Bref, un grand Merci à tous ceux qui ont répondu et particulièrement à XavleZouave et Visaster. Razz

a+

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: