visaster
Geek de L'Univers

|
visaster, Posté le: Ven 22 Fév 2008, 1:10 Sujet du message:
1331
1359
|
|
|
Ouaip...
Le retour en STT était hyper prévisible... Je présume que 90 à 95% des Gamot sont systématiquement STT...
Plus qu'à attendre l'expertise croisée...
Si l'on en croit l'expérience de Brice_de_Tours lui même embringué dans une phase de parasites / Gamot / Expertise, c'est le back-office de Free qui l'a recontacté très peu de temps après la réponse STT.
Vu que le week-end arrive, il faudra attendre jusqu'à mardi ou mercredi de la semaine prochaine, et si pas Free n'appelle pas d'ici là alors tu sera bon pour appeler de ton coté pour demander l'expertise....
Courage José !!
(Et Merci surtout à XavleZouave, l'initiateur de ce topic !! )
(arff, on est maintenant trois de la boite sur le forum de UF !! )
|
|
José Carlos
Hobbit de L'Univers

|
José Carlos, Posté le: Lun 03 Mar 2008, 21:39 Sujet du message:
2633
2510
|
|
|
Salut,
Il a fallu que je rappelle la hot line de Free pour demander une expertise croisée, comme Visaster avait prévu. Sauf qu'hier soir Oh surprise après un reboot classique du boîtier ADSL, j'ai retrouvé un débit plus au moins "cohérent" du genre entre 2 et 3Mo.
Je sais, je sais ce n'est pas non plus extraordinaire, mais en tout cas cela correspond à ce que j'avais auparavant et cela me permet aussi d'avoir à nouveau les chaînes. Ce matin, j'ai eu la confirmation de Free pour l'expertise qui aura lieu le 18/03, heureusement que l'itinérant est venu avant chez moi, car sinon je risquais de payer le RDV. En tout cas, je trouve bizarre, que du jour au lendemain, je retrouve un débit "normal" compte tenu de la distance à laquelle je suis (presque 4 Km).
Bref, un grand Merci à tous ceux qui ont répondu et particulièrement à XavleZouave et Visaster.
a+
|
|