tdominiq (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 13:18 Sujet du message: se faire appeler de l'étranger sur Freebox
se faire appeler de l'étranger sur Freebox80547224
Bonjour
Dernièrement un client a essayé de me joindre sur la Freebox sur mon numéro en 09.. , il n'y ai pas arrivé doit on faire le +00339... ou autre chose ?
c'est un pb car je n'ai plus de numéro actif en 04..
Merci de vos conseils
mezrahi, Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 21:26 Sujet du message:
40693741
un détail mais qui a son importance, c'est soit le +, soit le double 0 mais pas les 2 sinon çà marche pas _________________ DT mais ma ligne est tellement longue que même avec des jumelles, je vois pas le bout!!!!!!!!
mezrahi, Posté le: Ven 22 Fév 2008, 1:30 Sujet du message:
40693741
oui c'est vrai, sur les téléphones modernes y a la touche + en restant appuyé sur 0.
Mais bon, t'as peut-être un téléphone à cadran, donc reste sur le double 0 _________________ DT mais ma ligne est tellement longue que même avec des jumelles, je vois pas le bout!!!!!!!!
yaca, Posté le: Ven 22 Fév 2008, 14:28 Sujet du message:
80657231
En fait tout dépends si tu appelles d'un tellephone fixe ou mobile, et de quel pays tu appeles.
Si tu appelles d'un fixe, il faut connaitre l'indicatif de sortie international. Le 00 (il y pas très lontemps c'était le 19 pour en France) est le standard pour la plupart des pays européens, mais pour l'Amérique du nord par exemple. c'est le 011. Donc si ton client est en Amérique du nord:
011 33 9...
011 33 4...
Si tu appelles d'un téléphone mobile, tu peux utiliser le 00 en Europe, 011 en Amérique du nord, ou bien le + qui est le standard international:
+33 9...
+33 4...
L'avantage du + est que tu mémoriser tes numéros avec sur ton téléphone Mobile. Ainsi tu n'as pas à te préocupper où tu es dans le monde, même en France ça marche. Donc, il vaut mieux mémoriser sur un portable:
+33 9... (Marche de n'importe où même en France)
que
09... (Ne marche qu'en France)
Vérifie d'où appele ton client et avec quoi il appele et ça marchera!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum