PPTOTO, Posté le: Mer 23 Oct 2019, 19:44 Sujet du message:
156547143985
Bonsoir,
Tant que tu n'as pas la Fibre ça sera un peu compliquer d'exploiter l'Upload d'une connexion ADSL même avec l’agrégation.
Donc le plus simple est de prendre un certain nombre de GO dans le Cloud (gratuit ou pas, à toi de voir suivant le volume), ensuite de uploader la nuit à 1 Mbps pour pouvoir ensuite télécharger avec la vitesse du Cloud.
phenix14000 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Oct 2019, 20:34 Sujet du message:
205338187031
CurtisNewton a écrit:
Vous êtes courageux avec 3 ou 4 To. Je n'ai pas encore dépassé le To. Mes connaissance, 3, 4, 8, 10 !
Du Intel ou du AMD ? Du Ryzen qui poutre !!
Du Intel pas cher genre un i3 5xxx ou un i5 4xxx avec go de RAM et ça suffit largement.
Necromanicus a écrit:
Pour l'agrégation 4G de la Delta ça dépend aussi du taux d'utilisation de l'antenne 4G. Chez moi l'agrégation 4G est inférieur à 1mega l'apres midi et le soir. Par contre la nuit et le matin je monte dans les 60-100 méga.
Moi ça va ça reste correct même si je n'ai pas du 60 100 méga. Il n'y a que la 4G pas la 4G+.
PPTOTO a écrit:
Tant que tu n'as pas la Fibre ça sera un peu compliquer d'exploiter l'Upload d'une connexion ADSL même avec l’agrégation.
Donc le plus simple est de prendre un certain nombre de GO dans le Cloud (gratuit ou pas, à toi de voir suivant le volume), ensuite de uploader la nuit à 1 Mbps pour pouvoir ensuite télécharger avec la vitesse du Cloud.
J'avoue y avoir pensé ayant des comptes dans des services de Cloud. Sachant que si j'UP, j'upperais avec les agrégations donc très rapide aussi.
Mais je souhaite pouvoir modifier éditer mettre a jour ces données en même temps. L'avantage du serveur physique a domicile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum