Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Besoin de contacter la hormone Free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15952 points

frederic76, Posté le: Mer 23 Oct 2019, 16:28    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Pauvre blonde !! Mr. Green

Elle a qu'à devenir brune !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Oct 2019, 17:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et elle va t̶o̶m̶b̶e̶r̶ compter pour des prunes !  
ReXMaX
Hobbit de L'Univers

8 points

ReXMaX, Posté le: Jeu 24 Oct 2019, 19:07    Sujet du message: 135614 124909 Répondre en citant

Laughing !

On vient demander de l'aide dans un forum et on se fait engueuler par un Freefan plus menteur qu'un militant politique.

Au problème d'injoignabilité on argue qu'il faut utiliser le dispositif réservé aux sourds et malentendants comme quand on ne trouve pas où se garer, on se verrait proposer de prendre un stationnement réservé aux handicapés ! Effarant !

On veut voir le refus de m'écouter de Free ? Voici le CC du "chat" (même chose au tel ou FacetoFree) :
"Bonjour XXXXXXX bienvenue sur l'assistance en ligne.
​Plusieurs lignes sont détectées sur votre dossier.
Merci de sélectionner la ligne ​pour laquelle vous nous sollicitez.
Dégroupage total
Ligne Active : Oui
Adresse :
Bâtiment : Escalier : Étage : Porte :
XXXXXX
XXXXXX
Je vérifie quelques informations sur votre dossier.
Je reviens vers vous dans quelques instants.
​La dernière intervention ayant eu lieu sur votre ligne date du lundi 21 octobre à 13h01.
Nous faisons le nécessaire pour apporter une résolution rapide à l'incident en cours.
​Vous avez la possibilité de suivre l'évolution de votre ticket d'incident depuis votre Espace Abonné, à la rubrique Mon Assistance.
Nous vous remercions d'avoir utilisé notre plateforme d'assistance en ligne.

Au revoir."

Pas d'explications possibles, le technicien est venu aujourd'hui pour un petit adaptateur défectueux. Vu que je travaillais, c'est un proche qui était présent. Je l'avais briffé sur l'adaptateur à changer, point. Devinez quoi ? Le technicien a branché les Freeplugs alors que j'ai d'autres boitiers CPL (les Freeplugs n'ont jamais fonctionné) : résultat, la box s'allume, mais plus d'Internet ! Incompétence totale. Il a démonté les prises tel, etc... et a au final su faire marcher la box TV alors il est parti, tout était OK pour lui alors que plus d'Internet sur l'ordi. Heureusement que je m'y connais un peu !

Si, le tarif a évolué, je payais 29,99€. D'autres chez RED sont toujours à 10€ depuis 4 ans. Je m'en mords les doigts de ne pas avoir changé à cette époque ! Maintenant c'est 31,99€ alors que si j'étais nouveau client, je paierai 9,99€ pendant 1 an puis 24,99€. 7€ de plus pour pénaliser ma fidélité : Laughing !

Et pour les composants de meilleure qualité, Laughing ! Les Freeplugs HS, qui grésillent, la box TV qui chauffe, les alims qui grillent, etc... C'est ça la qualité ? Et je parle pas des mises à jour qui te coupent en plein travail... Chez RED, jamais. Et les services dont on ne se sert pas (Fax, SIP, etc...), ça sert à rien d'être obligé de payer pour.

Ouais, plus d'Alice : moins de choix, moins de clients, alors dès la prochaine promo concurrentielle intéressante, en effet : byebye Free !

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 24 Oct 2019, 19:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Coucou ! Un bot de chez Orange...

ReXMaX
Hobbit de L'Univers

8 points

ReXMaX, Posté le: Jeu 24 Oct 2019, 19:25    Sujet du message: 135614 124909 Répondre en citant

Et parano en plus Rolling Eyes

Les données sont rentrées dans mon profil, vérifie.

Là, je suis au boulot. Mais s'il le faut vraiment, je posterai un Smilie_PDT de ma ligne ce weekend.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 24 Oct 2019, 19:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'était pour être certain, vu que la mise en page de ton post. Mr. Green

Les bots font souvent ça.

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15952 points

frederic76, Posté le: Jeu 24 Oct 2019, 19:50    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Qu'est ce qui ne faut pas lire...

C'est fou la déformation des propos !

1) je n'ai jamais dis qu'il fallait passer par l'assistance sourds... J'ai juste indiqué que dans mon cas qui suis mal entendant je contacte la Hotline normalement via mon espace, je ne fais pas de signaux de fumée ou piquet de grève...

2)le tarif n'a pas évolué sauf si tu modifie toi ton contrat. J'ai toujours payé le même prix chez Free depuis que j'ai ma v6, donc depuis 2011, pas un cent de plus ou de moins. Les 2e que tu parles toi ça doit être le canal panorama que tu as souscris à un moment, perso j'ai jamais modifié mon abo, je paie toujours 36e par mois pour l'abo Freebox et 16e pour Free Mobile.

3) pour le message de Free, il y a encore des analyses, vérifications... À faire. Je reconnais que le message est un peu succinct, sec mais il y a aussi d'autres modes de contact auprès de Free si besoin, par ex auprès de l'ADUF, les réseaux sociaux... Mais c'est sur que si tu es sec, qui envoi valser... Ça donne pas envie de t'aider ! La le message dit que des choses sont en court, que tu as un ticket ouvert... Que tu dois juste patienter...

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 24 Oct 2019, 19:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Fake N̶e̶w̶s̶ Reply ! Mr. Green

Pas de dérapage. Merci...

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15952 points

frederic76, Posté le: Jeu 24 Oct 2019, 21:04    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Pas de dérapage. Merci...

Arrete avec tes peaux de banane sinon j'appelle donkey Kong !

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 24 Oct 2019, 21:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Diddy Kong plutôt.  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15952 points

frederic76, Posté le: Jeu 24 Oct 2019, 22:57    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Diddy Kong plutôt.

C'est le chien de Mickey, plutôt !

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: