videogames77 (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2008, 14:42 Sujet du message: News sur les Nouvelles chaines!!!!
News sur les Nouvelles chaines!!!!63205656
Bonjour, aujourd'hui j'ai appellé par téléphone les chaine suivantes: l'équipetv, eurosport, machaine sport, fox life, cuisinetv, Ciné first/Pop, Cartoon Network et série club pour savoir à quand une reprise sur freeboxtv. voila ce que l'on ma dit:
l'équipetv: évantuelle possibilité de reprise due au rachat N9UF par SFR mais que
si la chaine n'etait plus sur freeboxtv c'etait de la faute de Free!
Eurosport: il ne savent rien
Fox life: je n'ai pas rentrer en communication avec eux
Cuisine TV: ils ne savent pas
Ciné first/Pop: en mars?!?
Cartoon Network: je n'ai pas rentrer en communication avec eux
machainesport: je n'ai pas rentrer en communication avec eux
de toute façon lundi je rappellerai les chaines dont je n'ai pas pu rentrer en communication .
voila!!!!!
loggoi, Posté le: Sam 23 Fév 2008, 21:03 Sujet du message:
34583206
apparemment l'équipeTV voulait une rémunération plus forte de la part de Free, sans augmenter l'abonnement pour les abonnés. Rajoutez cela une pseudo exlusivité à canalsat et vous comprendrez que l'equipe TV est une chaine qui veut avant tout faire de l'argent. Tant mieux pour elle si des opérateurs comme Neuf mettent la main au portefeuille.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum