brattmoore (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Oct 2019, 12:44 Sujet du message: Choix d'une box: comment avoir la 4K ?
Choix d'une box: comment avoir la 4K ?177305162570
Bonjour.
J'habite dans un appartement à Choisy-le-roi où la Fibre Orange y est présente mais toujours pas d'offre de Free. Je suis en ADSL donc pas de 4K et pas de téléchargements car ça rame un max. Je voudrais savoir comment faire pour en avoir SVP : prendre un abonnement basique (juste pour Internet) chez Orange, Delta One etc...?
Merci beaucoup
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
lefresquel, Posté le: Ven 25 Oct 2019, 13:14 Sujet du message:
179857164811
Bonjour,
Pour avoir la 4K, il faut être abonné à la Fibre d'Orange.Pour Free, il faut un minimum de 17mb/s comme débit quand on est en ADSL. avec Orange, il faut prendre l'abo qui permet d'avoir le déco UHD (dispo avec Sosh aussi).
Avec Free, il faut oublier la révolution et prendre au mini la Mini 4K. J'espère avoir pu vous aider.
abpfr, Posté le: Lun 28 Oct 2019, 15:33 Sujet du message:
5029445381
Si la ligne ADSL est "lente" (longue, affaiblissement élevé, synchro basse) aucun matériel ne pourra l'améliorer
Chez n'importe quel FAI, il faut voir quels sont les programmes proposés si box compatible 4K
Par exemple chez Free il n'y en a que 3 :
- Festival 4K
- TF1 4K à certains moments ( évènements sportifs)
- et une troisième (dont le nom m'échappe )
Sinon il faut se procurer un box TV du commerce pour accéder à des contenus 4K en streaming ou VoD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum