lerieur (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Oct 2019, 13:54 Sujet du message: (Fibre) Passer d'Orange à Free
(Fibre) Passer d'Orange à Free10220495055
Bonjour
je ne suis plus engager chez Orange en Fibre et j'ai fais le teste Fibre Free sur leur site c'est bon je peux avoir la Fibre et par contre j'ai voulu m'inscrire pour la Freebox Delta et a aucun moment je devais mettre mon adresse Fibre qui est sur le boitier mural Fibre ou c'est après les info pour le RIB je sais pas je n'ai pas été plus loin j'avais un doute
Merci de me répondre
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Miidou, Posté le: Mar 29 Oct 2019, 15:40 Sujet du message:
9611889443
Bonjour
Pour te répondre et surtout que j'ai été dans ton cas en passant de Sosh à Free, le numéro PTO que tu parles n'est pas obligatoire, car moi je n'ai pas eu ce numéro PTO sur mon boitier Fibre qui est au salon, et de toute manière le technicien il va retrouver facilement ton cablage Fibre dans le boitier de raccordement.
Tu peux souscrire à l'offre Free sans numéro PTO ou quoi ce soit du moment que Free detecte ta Fibre lors de l'étape de la souscription et pour le RIB ça sera 1 ou 2 étapes après avoir mis tes information personnel.
Miidou, Posté le: Mar 29 Oct 2019, 16:03 Sujet du message:
9611889443
lerieur a écrit:
et une autre question le premier prélèvement Free ce fait de suite a l'inscription ou pas
Non, le premier prélèvement ce fera 1 mois après l'activation de ta ligne Free en gros des que la connexion est faite et fonctionnelle ( Mois d'abonnement + frais d'activation )
Miidou, Posté le: Mar 29 Oct 2019, 16:12 Sujet du message:
9611889443
lerieur a écrit:
il y a des frais avec l'offre Freebox Delta je pensais que non
Moi quand j"ai souscrit à l'offre vente privée il avait un frais d'activation de 45€ un truc comme sa, maintenant pour ton cas j'en ai aucune idée, reférence toi à la grille tarifaire de Free tu auras ta réponse
PPTOTO, Posté le: Mar 29 Oct 2019, 18:00 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Pour la Freebox Delta il n'y pas de frais de mise en service. Donc pas de 49€ contrairement aux autres Freebox ce qui est normal vu que tu vas devoir payer 480€ pour le Player (comptant ou à crédit à taux 0)
Concernant la première facture dans la théorie elle intervient après l'activation de la ligne, le mois en cours sera payé au prorata et le mois suivant payé en totalité et à l'avance.
Toutefois j'ai déjà vu des cas dans les forums où Free a commencé à prélever avant l'activation de la ligne.
lerieur (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Oct 2019, 18:12 Sujet du message:
10220495055
j'ai appelé pour me renseigner et la personne m'a dit qu'il lui fallait une empreintes bancaire de 49€ pour l'activation du lecteur si je payer en plusieurs fois donc ont a quand même 49€ à payer pour l'activation du lecteur ou pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum