winnidoux (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2019, 0:52 Sujet du message: (Mini 4K) Trois télécommandes qui ne fonctionnent pas dessus
(Mini 4K) Trois télécommandes qui ne fonctionnent pas dessus167060153512
Bonjour
Je sèche sur un pb récurrent J'ai une Freebox Mini 4K et un téléviseur Samsung the Frame 2018. Depuis le premier jour la télécommande de la Freebox ne fonctionne pas. Je commande ma Freebox avec la télécommande de la TV avec les chaine + et -. Bref. Depuis qq jours la télécommande ne commande plus la Freebox Donc bloqué, j'ai contacté le support qui m'a envoyé une nouvelle télécommande.
Le symptôme était simple, j'avais besoin de la "pairer" toutes les 2 min. Je reçoit la nouvelle télécommande... Même pb.
Est ce que qqn a déjà eu le même pb que moi ?
Est ce le boitier Mini 4K ?
Est ce du à une interférence radio avec ma TV the FRAME ?
Merci de votre aide, j'en peux plus de pas pouvoir regarder la TV...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
winnidoux (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Oct 2019, 10:30 Sujet du message:
167060153512
Bonjour
Merci pour votre réponse mais aucun résultat probant. Ca marche quand je refais le jumelage et 5 min après ca marche plus...
Est ce un pb d'interference radio ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum