Le_tzao (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Oct 2019, 20:33 Sujet du message: [Résolu] (V6) Freebox OS: télécharger via une URL est HS
[Résolu] (V6) Freebox OS: télécharger via une URL est HS8063375050
Bonjour à toutes et à tous,
Voici mon problème : La carte Wifi de mon serveur Freebox révolution a grillé suite aux orages de la semaine dernière.
Free me l'a remplacé et depuis, je ne peux plus ajouter d'URL pour télécharger des fichiers (via uptobox Premium principalement).
J'ai essayé avec d'autres (1fichier, rapidgator, uploaded, nitroflare) mais aucun ne marche.
J'ai systématiquement une erreur :
Code:
Erreur lors de l'ajout du téléchargement : Url invalide
Alors que ça marchait très bien sur mon ancien serveur.
Le_tzao (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Oct 2019, 20:38 Sujet du message:
8063375050
Bonsoir,
J'ai oublié de le préciser mais je n'ai pas besoin d'entrer de captcha car j'ai un un compte uptobox Premium.
Et dans le cas où je passe par un autre site, j'annule le téléchargement, je récupère l'url et je la colle dans le gestionnaire de téléchargement de la Freebox.
Ça fonctionnait bien jusqu'au changement de mon serveur Freebox...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum