Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
echange v5 contre v4??

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
tornade
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

tornade
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2008, 13:14    Sujet du message: echange v5 contre v4?? echange v5 contre v4?? 8070 7209
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai déménagé d'une zone dégroupée où je possédais depuis peu la Freebox v5.. vers une zone non défgroupée. Biensûr je m'apperçois que maintenant que la v5 ne marche pas en zone non dégroupée..Free m'a envoyé une v4 lors de mon inscription. Mais ma question est la suivante : j'ai reçu un mail comme quoi ma v4 est arrivée chez kiala et que j'aille la chercher. Et c'est tout..lors de mon échange v4 contre v5 on me spécifiait de ramener la v4 lorsque j'irai chercher la v5. Alors que là rien..jamais j'ai eu un mail de Free concernant cette v5. Que dois-je faire? la ramener? ou prier pour qu'un jour ma zone devienne dégroupée et que je n'ai pas payée ma v5 (60 €) pour rien?
Merci de vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Sam 23 Fév 2008, 14:18    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

C'est très simple : tu dois garder la v5 (et la hd) car peut-être un jour ton domicile passera en zone dégroupée Smile

Donc la tu vas chercher la v4 sans rien donner en échange,
et tu laisses la v5/hd dans ses cartons dans un placard.

Si le dégroupage vient à toi un jour, parfait, tu ressort ta v5 Smile
et tu mets la v4 au placard.

Et si un jour tu résilies Free, tu renverras alors toutes les Freebox, la v4, la v5 et la hd.

tornade
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

tornade
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2008, 14:34    Sujet du message: 8070 7209
Répondre en citant

Merci pour ta réponse, je vais suivre ton conseil.  
doubleclic92
Hobbit de L'Univers

5 points

doubleclic92, Posté le: Sam 23 Fév 2008, 21:42    Sujet du message: 5991 5386 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma par je te conseil d'appelé Free pour leur demander ce que tu faais de la V5, pour ne pas te retrouver débité ton compte des frais de non retitution de la V5 et Hd+

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Sam 23 Fév 2008, 23:00    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Mais non ! Inutile de claquer du pognon pour tomber sur un help-liner qui si ça se trouve n'aura même pas les bonnes infos....

Free fourni une v4 à son client anciennement dégroupé et lui conserve la v5, parce qu'il s'agit bien d'un déménagement ! Il ne s'agit pas d'une résiliation !

Le freenaute reste client Free, il ne quitte pas Free, il n'a pas de raison de renvoyer sa v5. Au contraire, il doit la garder pour le cas où sa zone devienne dégroupée dans le futur.
C'est une procédure très classique !!

C'est seulement si le freenaute résilie et quitte Free qu'il faudra rendre toutes les Freebox en sa possession.

tornade
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

tornade
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Fév 2008, 10:53    Sujet du message: 8070 7209
Répondre en citant

En tous cas, je suis allée récupérer ma v4 et je n'ai pas eu à l 'échanger contre la v5 avec un coupon retour sur ma v4 pour coller sur ma v5...Donc pour l'instant je reste comme ça, si on me réclame la v5 je la rendrai et je vous tiendrai au courant biensûr!  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: