arthuroibanez (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Oct 2019, 0:36 Sujet du message: (Fibre) Nouvelle adresse, mais Free concerne l'ancienne
(Fibre) Nouvelle adresse, mais Free concerne l'ancienne179443164442
Bonjour à tous
Voilà mon souci, lorsque j'ai pris mon abonnement Free j'habitais un lieu dit sans nom de rue. depuis on a eu un nom de rue et un numéro. et voilà le problème, la Fibre vient d’être installée mais Free me dit que mon adresse n'est pas raccordée car ils ont conservé mon adresse de leu dit. (l'adresse de facturation est bonne) je leur ai demandé de changer cela mais rien ne se passe et je ne peux la changer sur mon espace abonné.
Des idées ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum