Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Amazon Prime: remplacer son abo. par celui de Free

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jaladuvar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

jaladuvar
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2019, 19:35    Sujet du message: (Delta) Amazon Prime: remplacer son abo. par celui de Free (Delta) Amazon Prime: remplacer son abo. par celui de Free 117549 108504
Répondre en citant

À la suite d’une information erronee, j’ai rattaché mon compte Free à un nouveau compte Amazon pour bénéficier du Prime ajouté par Free. Je préférerais faire bénéficier de l’offre Free, mon ancien compte Amazon sur lequel j’avais Prime que j’ai dénoncé.

Je ne trouve nulle part d’information me disant si c’est possible et dans ce cas comment le faire..

Merci de vos lumières

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 31 Oct 2019, 19:56    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas possible d'utiliser un ancien compte Amazon Prime. C'est uniquement pour les nouveaux comptes Prime.

Relit bien le communiqué de Free : https://www.iliad.fr/presse/2019/CP_291019.pdf

melleray
Esprit de L'Univers

371 points

melleray, Posté le: Jeu 31 Oct 2019, 21:17    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

déjà Abonné mensuel à Amazon Prime, je suis allé sur mon compte Amazon , je me suis désabonné à Amazon Prime avec effet immédiat, (je suis rembousé au prorata) puis aprés vérification du désabonnement effectif, je mes suis réabonné en passant par Free à Amazon Prime.
N'ayant pas changer de compte, J'ai retrouvé tous mes favoris et mes films en cours.

Dernière édition par melleray le Jeu 31 Oct 2019, 21:20; édité 1 fois 
hgm68
Hobbit de L'Univers

143 points

hgm68, Posté le: Jeu 31 Oct 2019, 21:19    Sujet du message: 44681 40130 Répondre en citant

Hello,
Moi j'ai recréé un nouveau compte que j'ai associé à l'abonnement Free. L'ancien, compte, je vais le laisser mourir quand il arrivera à terme en désactivant le payement automatique. Par contre, je me suis trouvé avec le nouveau compte bloqué car j'ai acheté du matos avec la même CB que l'ancien compte. J'ai contacté la hot line d'Amazon qui ma débloqué 2H après. ouffff......
Donc, un conseil, si vous créé un nouveau compte, n'oublier pas de désinscrire la CB de l'ancien compte (supprimer) si vous ne voulez pas avoir la même mésaventure que moi.
Voilà mon retour sur ce fait....

hgm68
Hobbit de L'Univers

143 points

hgm68, Posté le: Jeu 31 Oct 2019, 21:21    Sujet du message: 44681 40130 Répondre en citant

melleray a écrit:
déjà Abonné mensuel à Amazon Prime, je suis allé sur mon compte Amazon , je me suis désabonné à Amazon Prime avec effet immédiat, (je suis rembousé au prorata) puis aprés vérification du désabonnement effectif, je mes suis réabonné en passant par Free à Amazon Prime.
N'ayant pas changer de compte, J'ai retrouvé tous mes favoris et mes films en cours.

Si vous avez déjà utilisé le service, achat ou Amazon musique, ils ne vous rembourssent pas. Ils étaient formel sur ce point de vue.

melleray
Esprit de L'Univers

371 points

melleray, Posté le: Jeu 31 Oct 2019, 21:30    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

hgm68 a écrit:
Si vous avez déjà utilisé le service, achat ou Amazon musique, ils ne vous remboursent pas. Ils étaient formel sur ce point de vue.

Je venais d'être prélevé la veille le 28 et et désabonnement le 29 , le mois n'était peut-être pas commencé, mais j'ai bien reçu ce remboursement de 5€99 le 30 sur mon compte.

jaladuvar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

jaladuvar
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Nov 2019, 5:21    Sujet du message: 117549 108504
Répondre en citant

C’est parce que j’ai lu des informations contradictoires ( sur Macgeneration ) que j’ai posé cette question. Mais Free n’indique pas si on peut changer le compte Amazon bénéficiaire …
Citation:
MàJ le 29/10/2019 09:56 : se désabonner d'Amazon Prime suffit apparemment à bénéficier de l'abonnement gratuit avec Free.

hgm68
Hobbit de L'Univers

143 points

hgm68, Posté le: Ven 01 Nov 2019, 11:43    Sujet du message: 44681 40130 Répondre en citant

melleray a écrit:
hgm68 a écrit:
Si vous avez déjà utilisé le service, achat ou Amazon musique, ils ne vous remboursent pas. Ils étaient formel sur ce point de vue.

Je venais d'être prélevé la veille le 28 et et désabonnement le 29 , le mois n'était peut-être pas commencé, mais j'ai bien reçu ce remboursement de 5€99 le 30 sur mon compte.

Moi, j'étais sur un abonnement annuel qui à été renouvelé au mois de juillet dernier. J'aurais du le préciser dans mon poste. Désolé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: