jaladuvar (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2019, 19:35 Sujet du message: (Delta) Amazon Prime: remplacer son abo. par celui de Free
(Delta) Amazon Prime: remplacer son abo. par celui de Free117549108504
À la suite d’une information erronee, j’ai rattaché mon compte Free à un nouveau compte Amazon pour bénéficier du Prime ajouté par Free. Je préférerais faire bénéficier de l’offre Free, mon ancien compte Amazon sur lequel j’avais Prime que j’ai dénoncé.
Je ne trouve nulle part d’information me disant si c’est possible et dans ce cas comment le faire..
Merci de vos lumières
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
melleray, Posté le: Jeu 31 Oct 2019, 21:17 Sujet du message:
38483561
déjà Abonné mensuel à Amazon Prime, je suis allé sur mon compte Amazon , je me suis désabonné à Amazon Prime avec effet immédiat, (je suis rembousé au prorata) puis aprés vérification du désabonnement effectif, je mes suis réabonné en passant par Free à Amazon Prime.
N'ayant pas changer de compte, J'ai retrouvé tous mes favoris et mes films en cours.
Dernière édition par melleray le Jeu 31 Oct 2019, 21:20; édité 1 fois
hgm68, Posté le: Jeu 31 Oct 2019, 21:19 Sujet du message:
4468140130
Hello,
Moi j'ai recréé un nouveau compte que j'ai associé à l'abonnement Free. L'ancien, compte, je vais le laisser mourir quand il arrivera à terme en désactivant le payement automatique. Par contre, je me suis trouvé avec le nouveau compte bloqué car j'ai acheté du matos avec la même CB que l'ancien compte. J'ai contacté la hot line d'Amazon qui ma débloqué 2H après. ouffff......
Donc, un conseil, si vous créé un nouveau compte, n'oublier pas de désinscrire la CB de l'ancien compte (supprimer) si vous ne voulez pas avoir la même mésaventure que moi.
Voilà mon retour sur ce fait....
hgm68, Posté le: Jeu 31 Oct 2019, 21:21 Sujet du message:
4468140130
melleray a écrit:
déjà Abonné mensuel à Amazon Prime, je suis allé sur mon compte Amazon , je me suis désabonné à Amazon Prime avec effet immédiat, (je suis rembousé au prorata) puis aprés vérification du désabonnement effectif, je mes suis réabonné en passant par Free à Amazon Prime.
N'ayant pas changer de compte, J'ai retrouvé tous mes favoris et mes films en cours.
Si vous avez déjà utilisé le service, achat ou Amazon musique, ils ne vous rembourssent pas. Ils étaient formel sur ce point de vue.
melleray, Posté le: Jeu 31 Oct 2019, 21:30 Sujet du message:
38483561
hgm68 a écrit:
Si vous avez déjà utilisé le service, achat ou Amazon musique, ils ne vous remboursent pas. Ils étaient formel sur ce point de vue.
Je venais d'être prélevé la veille le 28 et et désabonnement le 29 , le mois n'était peut-être pas commencé, mais j'ai bien reçu ce remboursement de 5€99 le 30 sur mon compte.
jaladuvar (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Nov 2019, 5:21 Sujet du message:
117549108504
C’est parce que j’ai lu des informations contradictoires ( sur Macgeneration ) que j’ai posé cette question. Mais Free n’indique pas si on peut changer le compte Amazon bénéficiaire …
Citation:
MàJ le 29/10/2019 09:56 : se désabonner d'Amazon Prime suffit apparemment à bénéficier de l'abonnement gratuit avec Free.
hgm68, Posté le: Ven 01 Nov 2019, 11:43 Sujet du message:
4468140130
melleray a écrit:
hgm68 a écrit:
Si vous avez déjà utilisé le service, achat ou Amazon musique, ils ne vous remboursent pas. Ils étaient formel sur ce point de vue.
Je venais d'être prélevé la veille le 28 et et désabonnement le 29 , le mois n'était peut-être pas commencé, mais j'ai bien reçu ce remboursement de 5€99 le 30 sur mon compte.
Moi, j'étais sur un abonnement annuel qui à été renouvelé au mois de juillet dernier. J'aurais du le préciser dans mon poste. Désolé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum