visaster, Posté le: Dim 24 Fév 2008, 16:03 Sujet du message:
13311359
La promotion de laisser toutes les chaines payantes accessibles (sauf les xxx et les C+) est valable un mois plein + le mois de début d'abonnement.
Par exemple ,
Si ta ligne a été activée le 30 janvier, tu auras accès aux chaines pendant un mois (février) et deux jours de fin janvier.
Si ta ligne a été activée le 3 janvier, tu as de la chances, tu auras eu accès aux chaines payantes pendant presque deux mois (février et 28 jours de janvier)
toodee, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 18:28 Sujet du message:
1383712219
ouais!
En tous cas, pas toujours, moi pour ma part, je n'ai eu que le mois en cours.
J'ai eu beau expliquer mon cas, on m'a répondu que l'offre promo n'était pas contractuelle et Free n'était pas dans l'obligation de m'offrir ces chaînes au delà...
Tu parles d'un geste commercial!
En plus quand on clique sur le site free.fr sur les chaînes optionnelles (en tous cas celles incluses dans le pack promo) on peut lire "promo: mois en cours + 1 mois"
c'est écrit noir sur blanc mais on me répond "oui mais ce n'est pas contractuel..."
Anthony UF, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 1:19 Sujet du message:
523
L'offre ainsi que la facturation commence à partir de la date de câble de ta ligne ADSL. Donc si t'as ligne a été câblée le 20/09 (par exemple) et que tu reçois la Freebox début Octobre (pour x raisons), c'est "normal" que tu n'ai eu qu'un mois.
toodee, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 10:48 Sujet du message:
1383712219
Anthony UF a écrit:
L'offre ainsi que la facturation commence à partir de la date de câble de ta ligne ADSL. Donc si t'as ligne a été câblée le 20/09 (par exemple) et que tu reçois la Freebox début Octobre (pour x raisons), c'est "normal" que tu n'ai eu qu'un mois.
oui, je sais bien, mais ma ligne a été activée officiellement courant octobre...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum