obiwan75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Nov 2019, 13:31 Sujet du message: (V6) Prendre la Delta ou la Shield de Nvidia ?
(V6) Prendre la Delta ou la Shield de Nvidia ?7122466161
Salut,
J'ai actuellement la V6 et un NAS. J'ai Netflix depuis peu mais suis obligé de relier mon PC portable à la TV pour en profiter pleinement!
J'hésite entre plusieurs options:
1- Prendre une Shield, comme ça j'aurai Netflix sur la TV et je garde ma V6 (lecteur bluray)
2- Prendre la Delta, dans le coup j'aurai Netflix également + beaucoup d'autres services (Amazon, Devialet...) mais ça me coûte 480 € et je perds le lecteur Bluray!
3- Prendre la Delta S. Dans ce cas, une Shield + abo Netflix me permettrait-elle d'avoir la TV comme avec la V6 ?
J'attends vos avis et conseils éclairés !
Merci
@+
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Ven 01 Nov 2019, 13:51 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Comme tu as déjà un NAS, pourquoi vouloir prendre la Delta S. Moi à ta place je garde ma V6 et j'achète que la Nvidia (ou une Xiaomi MI Box en moins cher).
La Nvidia se couple très bien avec les NAS grâce au serveur Plex intégré.
Après si tu veux Amazon Prime, du Devialet et Kiosk, alors dans ce cas la il faut prendre la Delta et acheter un lecteur Blu-ray.
Kloung , Posté le: Ven 01 Nov 2019, 16:15 Sujet du message:
175147160683
Dans le même cas que vous pour Netflix, j'utilise une clefs Chromecast, ça dépanne bien mais ça ne remplace pas une interface et une télécommande, alors j'ai opté pour une Mi box s car aucun intérêt à migrer vers une autre offre.
Pas encore essayée mais je crois qu'une box Androïd en gardant la V6 est une bonne solution pour profiter des services TV à jour et au même endroit
obiwan75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Nov 2019, 20:55 Sujet du message:
7122466161
Donc, si je vous comprends bien, j'ai tout à gagner en prenant la Shield. Je vais donc me diriger vers cette option. En espérant que Free ne sorte pas de son chapeau une option Netflix sur V6 dans les semaines à venir !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum