Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Ports USB HS, Free n'y comprend rien !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
lionelr34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

lionelr34
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Nov 2019, 18:50    Sujet du message: (Mini 4K) Ports USB HS, Free n'y comprend rien ! (Mini 4K) Ports USB HS, Free n'y comprend rien ! 206701 188171
Répondre en citant

Bonjour,

Alors quand tout va bien tout va bien, pas de problème... Par contre dès qu'il y a un soucis, y a plus personne chez Free. Je m'explique : Hier je recois mon deuxieme boitier TV (mini Player 4K), je me précipite pour l installer et la, c'est le caca...

La télé fonctionne mais pas de ports USB, pas de carte sd, pas d'accès a Google play... tout merde.

Je fais des tests avec quelqu un en face To Free pendant une demi heure...resultat : 0 Apres avoir teste trois cles USB sur le Player et fait pareil sur mon premier Player, la messe est dite pour moi : Cela marche sur le premier et pas sur le second.

Plus de face To Free...trop tard, donc le 3244 et la, le néant...le mec me prends de haut et me dit que tuot fonctionne uis plus rien... AVC ? Crise cardiaque ??

Bref je rappelle ce matin, et la on me dit qu effectivement y a un probleme et on me dit d'attendre jusqu au 8 novembre et si d ici la rien ne fonctionne alors il faudra rappeler...Je voulais juste un changement de Player qui apparemment merde...

Bref, je vais résilier avant d'avoir pu tester car trop c'est trop

Ps : Depuis mon appel de ce matin, Free triffouille dans ma box...a remis son IP en 192.168.0.254 alors que je l avais mise en 192.168.1.1...a changé le nom de mon point d accès Wifi...du coup tout merde chez moi...Bref, vraiment mécontent non seulement du service mais surtout des compétences....

Comment expliquer que sur mon premier Player cela fonctionne mais pas sur le deuxieme ??? Comment croire qu en bidouillant ma box comme ils le font cela va changer quelque chose ???

Ha La La, je ne suis pas près d'y revenir...

Lionel

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 01 Nov 2019, 19:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

Il y a des techniciens de Free.

lionelr34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

lionelr34
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Nov 2019, 19:32    Sujet du message: 206701 188171
Répondre en citant

Merci  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: