Seiya (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Oct 2019, 16:37 Sujet du message:
173934159626
Oui, il faut aller dans les paramètre de la Shield et autoriser l’accès distant, et enfin entrer les codes d’accès distant de la Freebox, les mêmes que ceux pour accéder à l'interface Freebox OS depuis n'importe ou.
J'avoue par contre que depuis la mise à jour de la Shield je n'ai plus le chemin en tête.
Si en faisant l’accès distant comme indiqué au dessus vous ne voyez pas les disques dus, c'est probablement parce que vous ne les avez pas formaté au bon format. Vous pouvez refaire le formatage des disque dur depuis cette fameuse interface Web Freebox OS.
Enfin, désolé pour le retard je n'ai pas été notifié des derniers messages je suis retombé sur ce fil en cherchant comment pouvoir supprimer les fichiers du disque dur Free depuis la Shield.
erka, Posté le: Sam 02 Nov 2019, 12:20 Sujet du message:
5286047691
Hi,
J'essaie de lancer un serveur sur ma Shield en utilisant un disque dur interne au serveur Freebox Delta.
Et là ça coince, le disque de 4 To formaté en Ext4 est bien monté dans la Shield, reconnu par Plex qui me montre juste le contenu de la racine du disque dur pour ajouter des dossiers à la médiathèque, mais impossible de descendre dans un sous-dossier qui n'est pas vu.
J'ai reformaté le disque en NTFS, Plex voit tous les dossiers, sous-dossiers...
Bug du serveur, bug de Plex ?
@+
frederic76, Posté le: Sam 02 Nov 2019, 12:53 Sujet du message:
6727861148
Ext ou NTFS pas rencontré de pb.
Après pourquoi '' montes tu'' les stockages ? Mets y juste un accès.
J' utilise pas Plex mais par ex sous Kodi j'ai juste mis des liens vers les NAS et mon serveur et ça marche nickel. Monter sur la Shield va dire contrôle et réveil de chaque disque..., ce qui est long et inutile surtout au démarrage de la box ou d'app si tu n'utilises pas les stockages et encore moins tous en même temps !
danamaki, Posté le: Jeu 21 Nov 2019, 16:33 Sujet du message: Tuto complet pour installer Plex sur la VM Freebox
Tuto complet pour installer Plex sur la VM Freebox209840190731
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum