CALIF34 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Nov 2019, 22:53 Sujet du message: [Résolu] (V6) Seuls les Replay fonctionnent !
[Résolu] (V6) Seuls les Replay fonctionnent !179086164137
Bonsoir,
Depuis que j'ai redémarré la Freebox révolution, impossible d'avoir la TV sur le Freebox Player. Le Player est connecté à la box par câble.
Il n'y a que les Replay qui fonctionnent, même ceux de M6 alors qu'auparavant non. Tous mes enregistrements ont disparu. En bas à droite de l'écran est affiché un triangle d'avertissement.
Il y a aussi un message me demandant de créer un profil mais la validation des infos saisies ne débouche sur rien. je suis chez Free depuis une dizaine de jour et je n'avait jamais rien vu me demandant de créer un profil.
frederic76, Posté le: Ven 01 Nov 2019, 23:23 Sujet du message:
6727861148
Redémarres le serveur en mode firmware de secours. Pour se faire choisis redémarrer et quand tu verras sur l'afficheur le nom Free, au tout début donc, tapote les touches tactiles. Un menu te sera proposé.
Laisses en firmware de secours.
Redémarres le Player.
Si ça ne marche pas mieux, débranches électriquement le Player. D'une main la fiche d'alimentation, de l'autre presses le bouton reset au dos du Player puis mets la fiche sans relâcher le bpuro' que tu maintiens 5 sec. Relaches et patientes. Le Player va se réinitialiser, refaire les maj... Vois si ça marche. Et refais les réglages du Player.
Que ce soit oui ou non, redémarres apres le serveur normalement, patiente le temps de la maj.
CALIF34 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2019, 11:18 Sujet du message:
179086164137
Bonjour,
Toujours le même problème, pas de TV mais les Replay fonctionnent.Ca veut dire quoi ce petit triangle d'information que j'ai en bas à droite, la pointe en haut et un point d'exclamation au milieu.
C'est lié à la demande de création de profil que je ne peux valider ?
frederic76, Posté le: Sam 02 Nov 2019, 13:43 Sujet du message:
6727861148
Même pour juste alim, si un Freeplug n'est plus aussi performant côté courant, il envoi alors plus assez de jus, ce qui peut poser des problèmes.
Oui le HDD interne était l'autre truc que j'avais pensé. Dans le Freebox OS, paramètres de la Freebox, avancé, disques. Sélectionnes le disque et fais vérifier. Vois si ça va mieux.
Si pb vois avec Free pour échange de box. Mais comme le triangle peut aussi se produire lors d'une mauvaise alim ou synchro...
CALIF34 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2019, 14:41 Sujet du message:
179086164137
Je vais vérifier pour les Freeplug. Je suis allé faire la vérification du disque, verdit la vérification a échoué, j'ai bien peur d'être bon pour un échange.
Mon voisin a changé le Player 3 fois cette année !!!
J'imagine que TV ne fonctionne pas du fait du disque dur en erreur alors que les Replay sont du streaming.
frederic76, Posté le: Sam 02 Nov 2019, 16:04 Sujet du message:
6727861148
Des pannes ça peut arriver. Certains peuvent être plus moins chanceux que d'autres. De plus tout le monde n'utilise pas pareil les équipements, aussi bien en fonctions que intensité des usages, les températures, hygrométrie...sans parler des éventuels pb de foudres...
Le HDD n'est pas dans le Player mais le serveur.
Si pas éteint le Player peut fonctionner même en principe via réseau local si tu as des disques en réseau. Mais si tu l'éteins, surtt en veille prolongée (veille simple je sais plus), il va redémarrer totalement et rechercher les infos auprès du serveur. Donc si c'est sur le HDD hs... Il ne pourra pas avoir les infos donc ne marchera pas.
Vois avec Free pour SAV
Après en attendant, tu peux tout de même peut être voir la télé, mais autrement :
- peut être utiliser la TNT
- peut être brancher un ordi sur l'écran, télé où est branché le Player de la v6, tu bascules sur l'entrée selon ce que tu veux. Depuis ordi, tu peux alors afficher sur la télé ce que tu affiches sur un moniteur. Tu peux donc accéder aux sites Internet par ex des chaînes. Sous Windows tu as aussi captvty, molotov... Si abonné my canal tu as sans doute aussi l'accès côté ordi...
CALIF34 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2019, 16:28 Sujet du message:
179086164137
C'est donc la Freebox que je devrais renvoyer. En attentant j'utiliserais mon tel pour avoir Internet sur nos ordi. je peux voir la télé sur la TNT et aussi avec la fire TV d'Amazon. En tout cas, Merci pour toutes les infos.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum