Chow (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Nov 2019, 0:46 Sujet du message: Déménagement et mauvaise adresse mail de contact
Déménagement et mauvaise adresse mail de contact206949188363
Bonsoir,
J'ai effectué une demande de déménagement de ma ligne, cependant, je n'ai toujours pas reçu mes nouveau identifiant sur ma boite mail. Et impossible de faire une nouvelle demande d'envois, le site m'indiquant que mon ancien ID n'est plus valable.
Il est possible qu'il y ai eu un faute de frappe lors du renseignement de l'adresse mail (avec une majuscule mise par mégarde)
Avez vous des solutions afin de recevoir de nouveau mes nouveau identifiant ?
Bien Cordialement.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
chrispas, Posté le: Dim 03 Nov 2019, 10:54 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
je ne pense pas qu'une faute de majuscule dans les lettres engendre un problème. Je viens de faire l'essai en adressant un mail avec volontairement des majuscules et le mail est bien arrivé.
PPTOTO, Posté le: Dim 03 Nov 2019, 13:35 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
1 - Tu vas sur le site de Free
2 - Tu cliques sur Espace Abonné
3 - Tu cliques sur mot de passe oublié
4 - Tu indiques le numéro de la ligne de ton nouveau logement et non l'ancien et le code postal. En gros il faut utiliser le NDI que tu as utilisé pour t'inscrire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum