oirled (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2019, 8:06 Sujet du message: MultiTV: dysfonctionnement avec une Minibox (IPTV)
MultiTV: dysfonctionnement avec une Minibox (IPTV)194447177431
Bonjour,
J'ai installé la minibox en second dans ma chambre et l'image pixelise. si je prend le mode Wifi, après 5 minutes de bon fonctionnement, image figée. J'ai chez moi la Fibre puis la Freebox révolution.
Merci pour vos suggestions
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
abpfr, Posté le: Sam 02 Nov 2019, 10:31 Sujet du message:
5029445381
Avec la Fibre, il faut privilégier les connexions par câble Ethernet direct (Cat 5E minimum). n'utiliser les Freeplugs que si un câble direct est impossible et réServer le Wifi aux appareils qui n'ont aucun autre mode de connexion.
Si vraiment impossible de passer un câble ou d'utiliser les Freeplugs (circuits différents) la mise en place d'un point d'accès Wifi au bout d'un câble et bien placé pour couvrir la zone où se trouve le Player peut améliorer la connexion : à vérifier...
oirled (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2019, 22:26 Sujet du message:
194447177431
oui je l'ai essayé cet après midi de changer le canal Wifi, après reboot Freebox et minibox, pareil. Retour sur CPL en supprimant la CPL entre Server et Player remplacés par câble direct afin de n'avoir plus que deux CPL . Cela fonctionne 10 minutes puis message de la minibox pas de réseau .
oirled (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Nov 2019, 11:25 Sujet du message:
194447177431
Bonne réponse, j'ai testé le Wifi a partir de mon smarphone connecté sur la box et c'est très variable. Ca démarre très bien et puis ça fige carrément.
Je vais emprunter la mini pour la tester chez moi.
Sinon on fera passer un câble Ethernet.
Merci pour les réponses qui pourront peut être éclairer les abonnés qui souhaiteraient installer un second démo.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum