Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Replay: écran noir, retour arrière obligatoire pour regarder
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 925
 
954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2019, 22:09    Sujet du message: Replay: écran noir, retour arrière obligatoire pour regarder Replay: écran noir, retour arrière obligatoire pour regarder 59654 54006
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un truc bizarre ...

En Freebox Replay, je désire visualiser un fil ou une émission, j'ai d'abord la pub puis ensuite le son du film mais pas l'image un écran noir ! je suis obligé de faire un retour arrière re cliquer sur le film et là cela fonctionne.

sur vidéo-club je choisi un film je n'ai que le son ... écran noir je vois la barre de défilement, donc même manipulation, je reviens en arrière je clique à nouveau sur le film choisi et j'ai l'image et le son !

Auriez-vous SVP une idée du problème ?

Merci
Serge

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Dim 03 Nov 2019, 4:39    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Réinitialises le Player en retirant l'alim puis en pressant le bouton au dos 10 sec à partir du moment où tu remets l'alim. Refais les réglages et essaie.

Inverses aussi peut être les Freeplug.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 925
 
954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Nov 2019, 12:24    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

OK j essaie Merci
_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 03 Nov 2019, 12:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu es en CPL ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 925
 
954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Nov 2019, 14:52    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

Bonjour

vous voulez parler des Freeplug ?

pour l'instant j'ai réinitialiser le Player à suivre, mais pourquoi votre question SVP
_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Dim 03 Nov 2019, 16:37    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Via les Freeplug, il y a 2 câbles. L'un est l'alimentation électrique. celui-ci est obligatoire pour alimenter soit le Player soit le serveur. Le deuxième, optionnel est pour le CPL via le câble réseau RJ45.

Pour lier le Player au serveur, 2 possibilités :
- soit juste les Freeplug pour alim ET réseau. C'est simple, c'est censé fonctionner mais tu es bridé à maxi 300mbits si tout va bien et sans aucune perturbations. Mais même sans pb particulier, la liaison vidéo, par ex une chaîne de télé en HD, peut provoquer des saccades vidéo et/ou audio par les Freeplug.
- soit Freeplug pour uniquement l'alimentation et tu tire un câble RJ45 en direct du serveur au Player. Là, tu peux avoir le gigabit et même sans ça, la transmission est nettement meilleure.

D'où la question de si tu utilises le réseau du Freeplug ou un câble en direct car cela peut aussi venir d'une mauvaise qualité de transmission via le CPL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 03 Nov 2019, 17:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, un rien peut faire des problèmes aux CPL au niveau du débit.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacques83210
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2016
Messages: 7
 
23 points

jacques83210, Posté le: Dim 03 Nov 2019, 22:00    Sujet du message: 128827 118765 Répondre en citant

Bonjour,

as tu ce problème sur tous les "Replay" ou seulement sur certains, car je l'ai rencontré parfois sur France TV mais pas sur les autres.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 925
 
954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Nov 2019, 22:42    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Via les Freeplug, il y a 2 câbles. L'un est l'alimentation électrique. celui-ci est obligatoire pour alimenter soit le Player soit le serveur. Le deuxième, optionnel est pour le CPL via le câble réseau RJ45.

Pour lier le Player au serveur, 2 possibilités :

- soit juste les Freeplug pour alim ET réseau. C'est simple, c'est censé fonctionner mais tu es bridé à maxi 300mbits si tout va bien et sans aucune perturbations. Mais même sans pb particulier, la liaison vidéo, par ex une chaîne de télé en HD, peut provoquer des saccades vidéo et/ou audio par les Freeplug.
- soit Freeplug pour uniquement l'alimentation et tu tire un câble RJ45 en direct du serveur au Player. Là, tu peux avoir le gigabit et même sans ça, la transmission est nettement meilleure.

D'où la question de si tu utilises le réseau du Freeplug ou un câble en direct car cela peut aussi venir d'une mauvaise qualité de transmission via le CPL


OK Merci de l'explication, mais le souci est récent et en réinitialisant le Player comme vous me l'avez indiqué pour le moment cela fonctionne Wink

sinon oui je suis en CPL
_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 925
 
954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Nov 2019, 22:43    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Oui, un rien peut faire des problèmes aux CPL au niveau du débit.

oui j'ai lu çà Merci beaucoup. donc je relis le Player au serveur via un câble et j'abandonne alors ceux des CPL ?
_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 925
 
954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Nov 2019, 22:45    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

jacques83210 a écrit:
as tu ce problème sur tous les "Replay" ou seulement sur certains, car je l'ai rencontré parfois sur France TV mais pas sur les autres.

Cordialement

c'était sur C8 et aussi sur vidéo club, mais le souci semble réglé ... à suivre Merci
_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 925
 
954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Nov 2019, 1:08    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

Sad cela a recommencé ce soir avec une vidéo (fichier mkv) transmise par un ami et enregistré sur ma Freebox/vidéo. Le film s arretait plus de son plus d image. Retour avec le bouton rouge. Puis OK sur le titre du film et cela repartait ?!

Alors là c est le film ou le Player ?

Je regarderai une autre vidéo pour savoir.

Mais à votre avis ?
_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 04 Nov 2019, 7:42    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Essaie un câble RJ45 en direct entre serveur et Player, donc le Freeplug tu n'utilises que la fiche alim.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 925
 
954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Nov 2019, 10:46    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

OK je vais essayer
_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox