lerieur (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Nov 2019, 10:51 Sujet du message:
10220495055
Bonjour
je voulais savoir si le délai d'attente pour les nouveaux abonnées et les anciens été le même pour les changement d’étapes dans le suivi de la commande bon sachant que j'ai passé commande le 1er novembre en plus avec le week-end derrière voila quoi
Busyspider, Posté le: Lun 04 Nov 2019, 13:19 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Alors pour répondre plus précisément sur les 49 euros de frais remboursable, ce serait bien le cas, si crédit pour le Player...
Ce serait une "sécurité" ..
Bref n'est "normal" et oui ce sera bien remboursé.
Busyspider, Posté le: Lun 04 Nov 2019, 14:34 Sujet du message:
1313311589
PPTOTO a écrit:
Bonjour Busyspider,
Donc c'est nouveau comme processus ?
Bonjour PPTOTO
Je ne sais pas, sans doute suite à la sortie de la Delta et du Player Devialet .
Il y a sans doute eu des abus suite à la demande de crédit ... C'est en général comme cela, tout le monde paye les pots cassés pour des abus d'une minorité
lerieur (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Nov 2019, 12:47 Sujet du message:
10220495055
Bonjour j'ai vu que dans mon compte Freebox je pouvais déjà faire le transfert de mon compte Netflix vous pensez que je peux le faire même si je n'ai pas encore ma Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum