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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Ven 01 Nov 2019, 13:30    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Il faudra patienter un peu et vérifier. Peut être demain, car aujourd'hui c'est un jour férié.  
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lerieur
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Hobbit de L'Univers


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lerieur
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Nov 2019, 13:38    Sujet du message: 102204 95055
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je viens juste de recevoir mes identifiant 👍  
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lerieur
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Hobbit de L'Univers


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lerieur
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Nov 2019, 10:51    Sujet du message: 102204 95055
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Bonjour

je voulais savoir si le délai d'attente pour les nouveaux abonnées et les anciens été le même pour les changement d’étapes dans le suivi de la commande bon sachant que j'ai passé commande le 1er novembre en plus avec le week-end derrière voila quoi Very Happy
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Lun 04 Nov 2019, 10:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça dépend des emplois du temps, des disponibilité, du 1er novembre Wink, mais en général c'est assez rapide.
 
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lerieur
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Hobbit de L'Univers


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lerieur
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Nov 2019, 11:39    Sujet du message: 102204 95055
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Merci a toi Capitaine Futur Very Happy  
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Lun 04 Nov 2019, 13:19    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Alors pour répondre plus précisément sur les 49 euros de frais remboursable, ce serait bien le cas, si crédit pour le Player...
Ce serait une "sécurité" ..

Bref n'est "normal" et oui ce sera bien remboursé.
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Lun 04 Nov 2019, 13:55    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour Busyspider,

Donc c'est nouveau comme processus ?

@lerieur, est ce que tu as bien payé les 49€ lors de la souscription ?
 
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lerieur
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lerieur
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Nov 2019, 13:57    Sujet du message: 102204 95055
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oui j'ai payé par carte les 49€ quand j'ai souscrit a l'offre Freebox Delta dans ce cas je me demande quand je vais êtres rembourser  
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Lun 04 Nov 2019, 14:34    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour Busyspider,

Donc c'est nouveau comme processus ?

Bonjour PPTOTO

Je ne sais pas, sans doute suite à la sortie de la Delta et du Player Devialet .

Il y a sans doute eu des abus suite à la demande de crédit ... C'est en général comme cela, tout le monde paye les pots cassés pour des abus d'une minorité Sad
 
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lerieur
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lerieur
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Nov 2019, 18:05    Sujet du message: 102204 95055
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je voulais savoir si cela était normal de recevoir un SMS pour prise de rendez vous avec un technicien alors que je suis toujours en étape 1  
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Lun 04 Nov 2019, 18:41    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

lerieur a écrit:
je voulais savoir si cela était normal de recevoir un SMS pour prise de rendez vous avec un technicien alors que je suis toujours en étape 1

Bonsoir

Oui normal, si tu veux évoluer un peu plus loin que l'étape 1 Wink

De toutes manières le suivi d'activation pour la Fibre, n'est pas vraiment un suivi ponctuel .. .
 
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lerieur
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lerieur
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Nov 2019, 18:52    Sujet du message: 102204 95055
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OK au temps pour moi 😊👍  
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lerieur
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lerieur
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Nov 2019, 12:47    Sujet du message: 102204 95055
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Bonjour j'ai vu que dans mon compte Freebox je pouvais déjà faire le transfert de mon compte Netflix vous pensez que je peux le faire même si je n'ai pas encore ma Freebox  
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lerieur
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lerieur
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Nov 2019, 9:31    Sujet du message: 102204 95055
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je me répond a moi même pas possible ça ne marche pas Smile  
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lerieur
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lerieur
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 11:17    Sujet du message: 102204 95055
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Bonjour juste pour savoir l’étape 4 peut durée longtemps ou pas sachant que je reçois la Freebox Delta aujourd'hui  
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