Yan26 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Oct 2019, 19:35 Sujet du message: (V6) Initialisation impossible du lecteur Dailymotion
(V6) Initialisation impossible du lecteur Dailymotion205623187288
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, impossible de voir des vidéos sur Dailymotion, il est marqué, initialisation du lecteur, veuillez patienter..
J' attends et rien ne se passe, j ai relancé le serveur, le Player et toujours rien.
Je n'ai trouvé aucun sujet sur ce problème, suis je le seul ?
frederic76, Posté le: Dim 27 Oct 2019, 22:41 Sujet du message:
6727861148
Yan26 a écrit:
Ben ce n'est juste pour voir les vidéos qui font le buzz, rien de bien important, vu que je poste sur Youtube
Le buzz... Faut voir les débilités qu'il y a pour le soit disant buzz. C'est pas une perte si pas d'accès ! En plus vu le nombre d'utilisateur sur Youtube et le nombre sur dailymotion... Je doute qu'il y ai beaucoup de buzz sur dailymotion.
Yan26 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Nov 2019, 11:02 Sujet du message:
205623187288
Il y a une application sur Freebox revolution, je suis en droit d'y aller quand même, mais elle ne fonctionne plus. De plus l'application, Youtube ne se connecte plus à mon compte par le Wifi, et la présentation a changé et n'est pas top.
frederic76, Posté le: Mar 05 Nov 2019, 17:37 Sujet du message:
6727861148
Je disais que l'api ne marchait plus, que j'avais le même message et avais fais le reset au dos et ça ne changeait rien. Je pense que je aun bug ou pb de maj de l'api
PPTOTO, Posté le: Mar 05 Nov 2019, 20:16 Sujet du message:
156547143985
Tu as pris le temps de faire un reset de ton Player et perdre tes réglages pour une application dont tu t'en fout royalement vu ton premier message !!!
Yan26 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Nov 2019, 20:54 Sujet du message:
205623187288
Bonjour,
désolé pas pu répondre avant, à cause du contrôle anti spams du forum. Oui j'ai effectué le hard reset et le problème est toujours là, initialisation du lecteur daylimotion qui tourne toujours dès qu'on va sur l'application, avec message "veuillez patienter pendant l'initialisation du lecteur".
Ce n'est pas très important, c'est vrai mais à quoi bon avoir l'application si elle ne fonctionne pas.
Et ma question était en fait plutôt suis je le seul à avoir ce souci ?
frederic76, Posté le: Mar 05 Nov 2019, 20:59 Sujet du message:
6727861148
PPTOTO a écrit:
Tu as pris le temps de faire un reset de ton Player et perdre tes réglages pour une application dont tu t'en fout royalement vu ton premier message !!!
Tu as du temps à perdre
Sinon si l'auteur du topic peut confirmer ?
A vrai dire peu après j'avais essayé Youtube si entre temps ça marchait toujours bien et ça ne marchait plus non plus. J'ai fais le reset et Youtube a marché après... Mais pas locomotion
Après les réglages du Player... Ça va vite. Juste la partie audio, le fond d'écran, le bandeau et les veilles prolongée, c'est tout.
J'ai pas l'option TV, pas de TNT, pas d'enregistrement..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum