jjl5 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Fév 2008, 11:00 Sujet du message: deuxieme TV + transmetteur d ondes + v5
deuxieme TV + transmetteur d ondes + v579656834
probleme de fonctionnement d un deuxieme televiseur avec un transmetteur d ondes sur Freebox v5
quelqu un connait il le moyen de faire taire completement les emetteurs Wifi et TV de la V5 ???
ceux ci parasitent mon transmetteur perso.
cela se traduit par un suite de lignes horizontales defilant sur l ecran en plus du programme regardé.
je precise que j ai déjà enlevé ttes les antennes mais ca suffit pas !
ps : ordi et tv1 sont connectés en Ethernet direct (donc Wifi desactivé).
Merci d avance .
Dernière édition par jjl5 le Lun 25 Fév 2008, 12:30; édité 1 fois
apero39, Posté le: Lun 25 Fév 2008, 12:17 Sujet du message: transmeteur et Wifi
transmeteur et Wifi65485856
bonjours je n ai pas de reonse a te donner mais j ai le meme probleme je n ai jamais pu trover la solution sauf peut être desactiver le Wifi sur ton interface moi je peut pas car j ai un autre ordi qui fonctionne en Wifi
le Wifi entre les deux box n'est pas le même que celui qui fonctionne entre la Freebox ADSL et un ou des ordis!!
Vous pouvez donc désactiver le Wifi entre vos deux box indépendamment du Wifi pour les ordis!!
Désactiver le Wifi.
Sur la Freebox ADSL, désactiver le Wifi signifie que l'identifiant réseau n'est plus utilisable. par contre, l'éméteur Wifi est, lui, toujours actif.
Sur la Freebox HD, on ne peut rien faire.
Les seules solutions :
- enlever les antennes, tu l'as déjà fait,
- éloigner les différents appareils.
Par défaut, si elles sont connectées par éthernet, le Wifi est désactivé automatiquement...
Donc, s'il y a un pb avec le transmetteur vidéo, il vient d'ailleurs!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum