Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Déménagement et engagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
floxigen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 25
 
43 points

floxigen
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2019, 15:02    Sujet du message: (V6) Déménagement et engagement (V6) Déménagement et engagement 75147 69881
Répondre en citant

Bonjour

je suis client Freebox révolution depuis novembre 2011 a 39.99 par mois et j'aimerai migrer chez Sosh pour une question tarifaire, le soucis c'est que j'ai déménagé en avril 2019 mon abonnement. J'aimerai savoir si je suis soumis a Un engagement d'un an ou alors si c'est OK je peux résilier et seulement régler les frais de résiliation

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 02 Nov 2019, 15:06    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que tu as bénéficié d'un tarif promotionnel lors de ton déménagement ?

Sinon il n'y a pas d'engagement en cas de déménagement avec l'offre classique plein tarif.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floxigen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 25
 
43 points

floxigen
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2019, 18:10    Sujet du message: 75147 69881
Répondre en citant

Non je n'ai jamais bénéficié d'offres tarifaires. du coup pas d'engagement j'imagine  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 14:39    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Aucun engagement lorsque la Freebox est à tarif normal.

Pour la résiliation, vous devez contacter Free au 3244 pour récupérer l’adresse d’expédition (LRAR) de votre demande de résiliation.
Voir au moins, récupérer votre numéro RIO (portabilité) et votre bon de retour pour les Freebox.
De mémoire, vous serez recontacté dans 2 jours ouvrés par un autre service qui vous les communiquera.

Si c’est pour une raison tarifaire, le service résiliation peut vous faire une 1ère proposition de tarif d’environ 25 ou 20€/mois durant 9 ou 12 mois. Dont un engagement durant la période de réduction.

Si vous refusez, 2 jours ouvrés après, le service fidélisation vous appellera. Il pourrait même vous proposer 10€/mois, avec engagement, durant 12 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox