Essaye de mettre à jour le driver pour voir ce que ça donne.
Sinon pourquoi l’auto-négociation est toujours à off ? La carte est à priori configuré pour une vitesse de 100 Mbps (Size et Speed), mais si l'auto-négociation est à off ça ne risque pas de bouger automatiquement.
mdu02 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Nov 2019, 16:01 Sujet du message:
166244152810
Bonjour et Merci à tous les intervenants mais tout a échoué. Je ne sais plus quoi faire à part changer de carte réseau (si quelqu'un a une idée où l' acheter).
Cordialement.
Bonjour et Merci pour l' info.
Le Lenovo G70 possède bien un port USB 3.0
Je remarque ceci, quand je vais dans ma Freebox-os>paramètres de la Freebox>switch, l' éthernet 1 est branché pour le Player de la Mini 4K. La vitesse est réglée en automatique, le lien est actif mode 100Base TX-FD.
Est-ce normal?
abpfr, Posté le: Lun 11 Nov 2019, 18:59 Sujet du message:
5029445381
Citation:
switch, l' éthernet 1 est branché pour le Player de la Mini 4K. La vitesse est réglée en automatique, le lien est actif mode 100Base TX-FD.
Est-ce normal?
Oui, le Player a une carte réseau en 100 Mb/s qui suffit largement pour la 4K qui ne dépasse pas 25 Mb/s
(par exemple 21 Mb/s pour Festival 4K)
J' ai fait l' achat de l' adaptateur. Çà fonctionne, débit mesuré : 885 Mb/s en Download, 286 Mb/s en Upload, latence 13.
Grand Merci à tous les intervenants pour les nombreux échanges.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum