J'ai un soucis avec mon imprimante Epson stylus cx 3200 lorsqu'elle est branché sur la Freebox.
Elle ne veut jamais cracher la derniere feuille d'une impression. Je suis obligé d'annuler l'impression sur l'imprimante directement pour que cette derniere veuille bien me "relacher" la derniere feuille. Ceci etant fait, l'ecran de l'imprimante reste gelé sur "annulation".
A savoir que cela ne m'arrivait jamais lorsqu'elle était branchée sur le PC.
Quelqu'un peut-il m'aider a resoudre ce probleme ?
Merci d'avance.
Salut, j'ai la même imprimante mais je ne l'ai jamais branchée sur la Freebox.
La fonction scanner est-elle opérante ?
Sinon pour ton problème, il s'agit de quelque chose de tout à fait récurent, je te conseille de fouiner sur les différents forums, notamment www.aduf.org.
Psypok (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Fév 2008, 20:34 Sujet du message:
40143721
Je n'ai pas encore essayé la fonction scanner, dés que je le fais je te tiens au courant.
J'ai pas mal fouiné sur d'autres forums, mais je n'ai pas trouvé de solutions qui s'adaptent à mon type de matériel.
Je suis toujours à l'affut
guiom53, Posté le: Mar 26 Fév 2008, 23:01 Sujet du message:
80857247
Je pense que la fonction de serveur d'impression est plutôt destinée aux imprimantes exclusives qu'aux multifonctions...c'est pourquoi je n'ai pas branché ma CX3200.
J'espère pourtant bien que quelqu'un vienne me dire le contraire
Psypok (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Fév 2008, 11:45 Sujet du message:
40143721
Effectivement je ne peux pas (ou je ne sais pas )utiliser la fonction scanner, alors a moins que quelqu'un est egalement la solution pour ca, je pense que je vais devoir la rebrancher sur mon PC... C'etait trop beau...
Psypok (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mar 2008, 19:38 Sujet du message:
40143721
Depuis le nouveau firmware la derniere feuille sort normalement, coool !!! Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé d'astuce pour faire fonctionner le scanner .
Quelqu'un a t'il une solution ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum