Tristan68 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2019, 22:25 Sujet du message: (One) Déconnexion du Wifi de la box
(One) Déconnexion du Wifi de la box208332189460
Bonsoir à tous
Je viens de recevoir ma Freebox one avec un abonnement à la Fibre. Le débit via le Wifi n'étant pas fameux, j'ai contacté le service technique qui m'a conseillé de changer le canal. Cependant, l'iPhone de ma compagne ne cesse de perdre la connexion au Wifi et mon propre téléphone ne détecte plus le réseau. Auriez-vous des idées ? Je vous remercie par avance de votre aide...
T.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Nonodu12, Posté le: Mer 13 Nov 2019, 19:09 Sujet du message:
171564157564
Oui, mais si la Freebox coupe le signal Wifi, le répéteur coupera aussi. Sinon prendre 1 paire de prise CPL dont une retransmet le Wifi ou prendre un routeur sans fil qui branché sur un port Ethernet de la box te donnera une portée bien meilleur.
Tristan68 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Nov 2019, 21:33 Sujet du message:
208332189460
Rebonjour à tous,
J'aimerais brancher un routeur sur ma Freebox One afin de l'utiliser pour le Wifi. Est-ce possible et si oui est-ce que les autres fonctions de la box seront toujours disponibles ? je vous remercie par avance de vos réponses.
T.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum